Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 227 354 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
7141
7142
Bonjour les gelbes!
;)

J'ai une chtite question!

Quelqu'un a-t-il déjà fait affaire avec Orbit à BXL?

Si oui, vous en pensez quoi vous?
7143
Euh oui, j'achète mon matos chez eux depuis des années et no problem ;)
Everytime I hear this sound...
7144
Merchi de la réponse
(même si yen a qu'une ) lol

j'ose alors esperer que mon cas est isolé!
:)
7145
Précision : j'achète sur place, avec commande en général et acompte, ensuite ils m'appellent quand le matos est arrivé... Pour ma part, les délais annoncés ont toujours été respectés... Par contre, j'ai vu sur AF des avis négatifs pour la VPC... Et vu le nombre de clients sur place, du moins quand j'y vais, il y a souvent la "file", ça ne m'étonneraient pas qu'ils soient dépassés ;)
Everytime I hear this sound...
7146
J'ai été prendre le colis hier sur place

j'ai pensé juste comme toi...

je me suis suis dis "ok, j'ai compris le pq"

des caisses partout et assez de monde

ceci dis le monsieur qui m'a reçu était bien gentil et sympa ... et on le sentais bien débordé lol

mais de sérieux efforts restent a faire malgré tout pour la vpc. ce qui serait double benef pour eux je pense

quand à moi, li ne me reste plus qu'a décortiquer le mode d'emploi lol
7147
Déjà acheté chez eux. Pas eu de soucis particulier. Les prix ne sont pas gonflés comme dans certains magasins. Après, selon le jour ou on s'y rend et le vendeur a qui on a à faire, l'accueil peut être légèrement différent.

Perso je leur ai toujours preté un côté un peu snob mais on sent qu'ils connaissent leurs produits et ils sont assez pointus côté studio (protools, mac, ...).

 

 

 

7148
Idem.
En vente sur place: nickel et sympa (c'était avant qu'il démarre leur biz de VPC, donc ça a peut-être changé depuis), commandes dans les temps.
En VPC: un cruel manque de communication: tu ne sais pas s'ils ont reçu la commande, où est ton colis, et quand est-ce que tu le recevras... mais en fin de compte ma dernière commande est arrivée dans tes temps raisonables.

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

7149

Citation : En VPC: un cruel manque de communication: tu ne sais pas s'ils ont reçu la commande, où est ton colis, et quand est-ce que tu le recevras... mais en fin de compte ma dernière commande est arrivée dans tes temps raisonables.



C'est bien ce que je disait de sérieux efforts a faire de ce coté là!
7150
Rien à voir...

Y en a d'entre vous qui glandent sur fessebouc? Si oui envoyez moi un MP histoire qu'on apprenne à mieux se connaître. :)