Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 228 677 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
7691
S'lut mon Seam'ens (wouaf !)...

"1763 km d'autoroutes", d'après wiki; "la deuxième + forte densité après les Pays-Bas" !

Moi aussi ça me paraît beaucoup...
C'est vrai que quoiqu'on fasse, où qu'on se trouve, on est toujours à proximité d'une autoroute en Belgique...

Cela étant, 1.000 km de "files", c'est énorme !
7692
faut voir comment il compte les bouchons : avec ou sans les deux sens de circulation...

1763 km d'autoroute, j'imagine qu'ils ne font pas la différence entre les sens de circulation.

Par contre pour les bouchons, si 25 km d'autoroute sont bloquées par la neige, ca compte double j'imagine car 25 km dans un sens + 25 km dans l'autre...
7693
Oui, mon commentaire prête effectivement à confusion, je ne m'étais pas aperçu en rédigeant.
Bien sûr, ce sont j'imagine des kilomètres accumulés évidemment... en gros, 2 fois 500 en l'occurrence.

Sinon, c'est carrément la fin du monde, là !...
7694
Moi j'ai peur que la quantité de km de bouchons ne dépasse la longeur des autoroutes elles-mêmes. mrgreen  

 

 

 

7695
Si tout le monde se met des clous dans les pneus, y'a des chances que ce soit l'avenir immédiat !
7696
Moi c'est fait. Je roule sur mes jantes! mrgreen

 

 

 

7697
V'là c'que c'est de fumer la moquette blanche façon "Rizla + aérée" mais en l'occurrence tout ajourée avec ses marques de clous...
7698
7699

C'"est "Papa" qui va être content ....
Y va encore y avoir plein de trous à boucher sur nos autoroutes.

Enfin, c'est plus son taf, il est au chaud maintenant...aux pensions.

AL1
7700
Ha je croyais qu'il était devenu barman à la buvette du Standart. mrgreen