Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 227 350 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
7211

Citation : -lorsque la marque est sélectionnée, tout en bas de la page repertoriant les produits de la marque tu trouveras une case: "Enregistrer un nouveau produit", suffit de cliquer dessus.


J'ai tout bien suivi ce que tu m'as conseillé de faire mais pas de bouton "enregistrer un nouveau produit"...

EDIT : oui il y a bien un boutons mais dans la liste générale liée à la marque. Ensuite il faut insérer le produit dans la bonne catégorie.

Mais j'ai pas eu d'encart permettant de détailler le produit... On peut rectifier ça à contre-coup? Il ya bien un bouton "modifie" dans mon profil mais celui-ci ne permet pas d'ajouter du détail...

 

 

 

7212
Salut Dart,

t'avais raison pour ma table, c'est un gars de Marseille qui est venu la chercher... :oo:

Elle aura fait Bordeau - Liège - Marseille, quelle vie.... :bravo2:
7213
A 2000€ cette table se vend encore bien.

Finalement j'ai posté le descritif dans l'onglet "news" et là je crois que c'est pas l'idéal. Sans doutes que les modos vont reclasser mes infos...

Ca se met ou ce genre d'infos tehcniques?

Dans "Avis"?

 

 

 

7214

Citation : Bordeaux - Liège - Marseille

Ah oui, c'est vrai. J'avais oublié que c'était cette table que tu avais fait venir de Bordeaux. Ça ne tient pas en place ces petites bêtes.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

7215

Citation : Finalement j'ai posté le descritif dans l'onglet "news" et là je crois que c'est pas l'idéal. Sans doutes que les modos vont reclasser mes infos...

Ca se met ou ce genre d'infos tehcniques?

Dans "Avis"?


Je ne crois pas qu'il y ait vraiment de place pour les infos techniques, sauf effectivement dans les avis. Mais si tu laisses un avis juste avant de placer une petite annonce, ça risque d'être très mal perçu, tant par la modération, que par les éventuels acheteurs.

Contacte "Aurélien Casanova" C'est lui qui s'occupe du topic Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF. Il saura te conseiller et faire le ménage si nécessaire.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

7216
Merci Nif.

Mais heu... Comment qu'on fait pour donner les infos techniques d'un produit pour lequel il n'existe aucune fiche sans se mettre de modo à dos?

Je veux pas me brouiller avec la centrale moi...

 

 

 

7217
Fais un avis neutre et informatif, tout simplement, c'est aussi ça l'but de l'avis, donner des infos personnelles.

Ou alors envois moi les trucs a rajouter et j'te fais un avis, ainsi ce n'est pas le même pseudo :bravo:
Plug'n'Play...
7218

Citation : Comment qu'on fait pour donner les infos techniques d'un produit pour lequel il n'existe aucune fiche sans se mettre de modo à dos?



Citation : Contacte "Aurélien Casanova"


Tu peux lui envoyer un MP.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

7219
Appel aux Montois qui rockent et qui roulent ...

Plug in, switch on, rock out!!!
7220
Salut Alain, salut l'artiste....

:coucou: :(((