Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 039 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
7221
Triste nouvelle...
7222
Totalement.

 

 

 

7223
Ah bah merde alors :(
Je suis aux usa cette semaine, ce genre d'information n'y est pas relayé. :|

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

7224
Je venais justement de me replonger dans "fantaisie militaire" un de ses albums vraiment super.

 

 

 

7225
Pour ceux qui veulent se remonter le moral...

Il y a ce jeudi au delirium une phase qualificative du championnat de Belgique de Air Guitar et si je me rappelle bien, Marc Ysaye sera un des juges.

Soit vous allez avec un extrait d'une minute, soit vous choisissez dans 50 des chansons dispos sur place.
Le qualifié de cette soirée (comme les 5 autres qualifiés de Templeuve, Kortrijk,...) aura ensuite le plaisir de refaire son show à Dour sur la Main Stage devant 20000 personnes.

S'il est élu par le public et les juges, il se voit recevoir une magnifique guitare et a en poche un ticket pour aller au championnat du monde en Finlande.

Amis du soir et de la guitare...
7226
Oué vous viendrez chez moi jouer devant 20.000 personnes :mdr:
Plug'n'Play...
7227
Avec tout ça y a pas jam... Pfff... :lol:

 

 

 

7228
A la place t'as une jam d'air guitare :humm:

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

7229
Je reposte ici une liste de matériel à vendre :

- micro neumann kms105 noir > 375 €
- table de mix tascam m1516 > 400 €
- pod xt > 170 €
- système Digidesign 24 mix + & Mac G4 > 1250 €
- synthé Yamaha SY77 > 450 €
- synthé Roland D50 > 450 €
- portable Sony Vaio VGN-N21E/W > 450 €

Vala. Avis aux tentatés. :8)

 

 

 

7230
Salut à tous.
je me permets de profiter de notre commune belgitude pour solliciter votre précieuse aide.

Avec notre groupe, = La Fondation Phenix = , on participe à un concours, qui nous permettrais de gagner 2 ou 3 belles dates (entre autre avec Trigger Finger :bave: ) mais surtout de se faire offrir un studio pro.
Comme on s'est déjà fait les dents sur 3 sessions démo en home studio, là on est super chauds pour passer à l'étape supérieure.

On est passé en demi-finale, mais là, on est en train de se faire dépasser aux votes par mail.
Donc si vous voulez soutenir notre projet, vous seriez d'une extrême amabilité de voter là:

http://www.actu24.be/concours/lejouronstage.html

Pour écouter notre myspace : http://www.myspace.com/lafondationphenixmusique

Il va de soi qu'au premier disque d'or, tout les votants seront récompensés (*)
Merci de votre soutien!

Hors sujet : Vous croyez que je peux faire un thread là dessus, où ça va râler chez les modos?



(*) ou pas

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.