Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 227 378 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
7201
Tout dépend de ce que tu as besoin Jouly.
Tu veux enregistrer quoi?
Moi j'ai bien un ami ingéson sur bruxelles qui pourrait éventuellement t'aider. Je peux toujours te mettre en relation avec lui...

 

 

 

7202
Bon Dart, j'ai un peu recalculé la distance, et en fait ça va pas me prendre plus de temps en trajets que mon ancien groupe, donc je suis prêt à tenter l'experience...

Est-ce que tu aurais des enregistrements de ce que vous auriez déjà joué ?

:D
7203
Super. Ben en fait on repart de bulle exposant bulle, zéro quoi...

Groupe sans prise de tête, orientation brit pop. Composition en répet même.

C'est une première pour moi de bosser comme ça. On vérra ce que ça donne.

Envoies moi ton phone par MP. :)

Bye.

 

 

 

7204
Dart a menti...

Si l'on analyse précisément le "bulle exposant bulle", cela veut dire 1. Si mon apprentissage des maths n'est pas top lointain bien sûr! :clin:


Postage inutile servant juste à vous dire bonjour à tous et à mettre une tournée (car je ne suis que peu notre rdvdb et AF)...

:boire:
7205
Dites moi les belges, jai pris de 2 places "Free choice".

C'est bien la fosse devant ? Ou choix libre du siege ? Ca m'semble bizzare que des places sois plus dispo et que des places debout le sois encore...

Question pour les habitués des stades :mdr:


https://www.eventim.nl/cgi-bin/acdc-tickets-amsterdam-z-o-.html?affiliate=lnl&fun=tdetailb&doc=evdetailb&key=281766%24591891&language=en
Plug'n'Play...
7206

Citation : Tout dépend de ce que tu as besoin Jouly.
Tu veux enregistrer quoi?
Moi j'ai bien un ami ingéson sur bruxelles qui pourrait éventuellement t'aider. Je peux toujours te mettre en relation avec lui...



merci,

c'est pour enregistrer un groupe de funk de 9 personnes
mais pas tous en meme temps...
apres pour le reste un truc standard genre Protools
des bons preamplis une piece qui sonne...
7207
Fraîchement rentré de Londres. petit city trip 4 jours. Très fun.

Purée je connaissais pas le coin de Covent Garden. Des clowns de rue, de zicos partout, des chanteuses d'opéra... Ca vit.

Bon le retour à Charleking est nettement + dur que le départ je vous l'accorde...

Aris > te contacte très rapidement. :clin:

Flyti > je savais pas que bulle exposant bulle ça fasait 1 mais MDR qund même! :lol:

A TOUS : je me sépare de mon portable Vaio en état im-pec-ca-ble! Tout blanc comme un piti Mac. Avec boites, frigolite, CD de Vista, clé, alim, etc. Acheté 1000, vendu 500.

Allez à to-bien.

 

 

 

7208
Heu c'est qu'on fait pour créer une fiche produit quand elle n'existe pas? Je voudrais mettre 2-3 trucs en vente mais je voudrais pouvoir référencer correctement mon matos. Merchiii. :P:

 

 

 

7209
Logiquement la creation d'une nouvelle marque se fait par les modos d'AF, faut les contacter.
Sinon si la marque est déja référencée dans la base AF, tu peux créer une nouvelle fiche produit sans difficulté:
Sur ton profil, dans ta fiche "matos" ou "forum" (la manip est identique a partir des deux)
-tu cliques sur "ajouter un produit".
-Tu choisis parmis les marques repertoriées le constructeur du matos en question (ex; pour Sony Vaiio tu choisis Sony). Si la marque n'est pas référencée suffit de cliquer sur le lien donné au dessus des boutons de l'alphabet, dans ce cas faudra attendre plusieurs jours (voire semaines....) avant que la marque ne soit créée par un administrateur ou modérateur.
-lorsque la marque est sélectionnée, tout en bas de la page repertoriant les produits de la marque tu trouveras une case: "Enregistrer un nouveau produit", suffit de cliquer dessus.

Par contre essaie d'etre le plus fidele a la description du produit afin qu'il soit rangé correctement dans la base AF. En gros, éviter de mettre un ampli a tube dans la classification des amplis a transistor. Prévoir aussi une photo de qualité du produit, c'est un petit plus bien sympa! (eviter de prendre le produit -preamp par exemple- en photo sur votre table de salon entre un cookies, une tranche de saucisson, le chien de grand mere et la pochette d'un DVD X).
Faut savoir que la photo insérée dans la base AF pour le nouveau produit n'est pas modifiable par n'importe qui, faut donc eviter de trop la personnaliser.

Voili voilou
7210
Ha super Seam! Merci pour le tuyau. Vais m'atteler à ça.

Tiens je me suis essayé à une reprise pas évidente : "t'es beau" de Pauline Croze. Si vous avez une minute allez faire un saut sur ma page... Voir dans ma signature.

C'est toujours à la sauvette, comme d'hab... Mais vos avis sont les bév'nus. Betches.