Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 222 951 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
7511
qui a vu nouvelle vague aux francos ?

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

7512
Désolé, je peux pas m'en empecher. Ca me ramene quelques instants au Pays:


Trop bon!!!
7513
"on buvra jusqu'à midi"! Trop fort! On est pas loin de ce qu'on peut voir parfois en live...

Hello tertouss'. Suis reviendu de vacances.

 

 

 

7514
Bien passées ces vacances au pays des spaghetti et de l' amaretto?
7515

Oui très bien Seam'. 9 jours super entre potes. Hotels, piscines, plages, bars, discos... Rien de tel pour se vider un peu la tête et prendre un bon bain de soleil. Quand on regarde c'est un peu chéros mais bon, l'Italie est très hospitalière, j'y ai de la famille à qui on est allés rendre visite et c'est relativement tranquille. Même à 5h du mat' dans les ruelles de Rimini.

Toi tu as fait ou tu compte faire un truc?

 

 

 

7516
Ai souvent entendu dire que l'Italie etait tres hospitaliere. Les quelques personnes de mon entourage qui y sont allées soit y retournent frequemment soit comptent y retourner.

Ai eu une semaine de congé il y a peu... elle a servi a demenager quelques bibelots et a reamenager le home studio.
Prochains congés prevus debut octobre. Je pense partir avec ma douce du coté de l'atlantique, dans les environs de Biscarosse (sous Bordeaux). Si j'ai pas trop les petoches je tacherai de defier quelques vagues... Bha oui, on vieillit et les craintes s'amplifient. Autant jadis je me levais a 5h du mat pour bodysurfer au lever du soleil autant maintenant la Grande Bleue me fait peur....

[ Dernière édition du message le 03/08/2009 à 20:54:39 ]

7517

Moi je nage le 5 mètres sans soucis, le 7m moyennement et je peine à atteindre les 9m. En eau douce et petite profondeur on s'entend. Donc la grande bleue...

 

A Fano (un peu plus bas que Rimini) on s'est fait un trip plage. Il n'y avait pas de rochers pour casser les vagues (comme à Pesaro un peu plus haut). Du coup il y avait des remouds assez impressionnants. Mes potes y sont allés et après 30 secondes l'un d'eux est revenu avec les 2 genoux en sang. Balayé par une vague il est tombé dans les galets. Et le gars fait 100kg. Quand on sait que j'en fais 57 et quand on connait mes piètres qualités de nagueur on comprend pourquoi je reste loin de l'eau.

 

Je suis plus à l'aise au karaoké moi... On peut pas tout avoir.

 

 

 

7518
Ah que coucou tout le monde !

Bah j'va vous donner des nouvelles du p'tit Toilb', qui sont bonnes ma foi. Presque bonnes à tout faire, même : il est vrai que lorsque les nouvelles sont bonnes, on a envie de faire plein de choses.

Bon, là je ré-aménage l'appart' en attendant le retour de mon petit -grand- Julien, puis après ma foi... Bah je continue mon chemin tout doux, tranquille, sans +. Sans moins, non plus. Un nouveau jeune amour dans ma vie, belle et tendre à en pleurer, une chanson à elle toute-seule, des envies de repartir... Bref, tout ça est assez confus donc : tout va bien ! (tiens, ça marche pas, les smileys ?)...

Portez-vous bien, les aminches !

A peluche.
7519
Salut Toilb !
C'est marrant on parlait de toi y a pas longtemps dans je ne sais plus quel thread.
Content d'avoir de bonnes nouvelles !!!
Et dès que tu as le temps, viens châtier les fautes de Français sur AF. Y a même des "djeun's" qui parlent en SMS maintenant...
7520
Bonjour mon cher Pulvo !

Heureux de te retrouver fidle au "post" !

A très bientôt tout le monde, on devrait se retrouver progressivement + régulièrement...

Biz !