Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 222 968 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
7521
7522
(Ben pourquoi que je n'arrive pas à poster le mondre smiley, moi ??)

Smileys tout plein et tous pleins à mon Pulvo et à tous mes copains d'ici !


Ah que smile et en avant les tartines à la vinaigrette au fromage !

Toilbounet.
7523
Citation :
Un nouveau jeune amour dans ma vie, belle et tendre à en pleurer, une chanson à elle toute-seule, des envies de repartir...

Helooo Toilb'. Content de te lire et d'apprendre que les choses repartent dans ta vie. Mais tu tombes les nanas les unes derrière les autres toi? Je crois que c'est depuis que tu t'es fais photographié avec une canette de coca à moins de 30 cm...

 

 

 

7524
Elles se barrent aussi rapidement des qu'elles s' apercoivent qu'il s'agissait d'un montage photo.
7525
Wouaf les copains !

Euh... et ce n'est pas la + vieille ! Ben dis-donc, on m'aurait dit ça...


Bon, je suis maudit de l'informatique : au bout de 3 fois la même question, les copains, y'en n'a toujours pas un qui me répond, cry !!
7526
Test:
Ici les smileys fonctionnent.
Je me permettrais pas de te demander avec quel navigateur tu surfes sur internet (rhoo mais non, pas Olivier de Kersauson)....
Puis y a tellement de bugs aleatoires avec cette V4. Une enfer ce truc, faut le temps que ca se mette en place (faut pas oublier non plus qu'on est en France).
7527

Désolé Toilb' mais tu nous as tellement habitué a des tracasseries informatiques qu'on avait trouvé ça normal que tu n'aies pas les smileys.

 

Humour mon ami...

 

 

 

7528
Avec Toilbounet c'est quand ca fonctionne qu'il y a un probleme. Si ca tourne pas rond, c'est normal.
7529
Bonjour, goeiedag, guten tag, amis Belges,

J'ai une question et un ami m'a conseillé de m'adresser à vous.

Je cherche à vendre une paire d'enceintes Yamaha HS80M, dans un très bon état (elles n'ont servi que l'espace d'une année à raison d'une heure par jour) mais je ne suis pas convaincu de la méthode "petites annonces" via audiofanzine.

Je suis donc à la recherche d'un magasin sur Bruxelles ou ailleurs via lequel je pourrais vendre mes enceintes?

En vous remerciant d'avance.

PS: j'ai entendu parler du magasin Orbit mais je ne sais pas si il est possible de vendre du matériel d'occasion via leur magasin.
7530
A liège, Valkenborgh Music propose une section matériel d'occasion sur son site

http://www.valkenborghmusic.be/