Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 465 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
7591
un belge arriveee mrgreen
7592
Toilb: hep le sud c'est moi qui l'ai commis
Je t'avoue que j'avais plus écouté cette chanson depuis longtemps, et j'ai fais ma version avant de réécouter attentivement la VO qui en fait me plait moins bien que ce que j'en ai fait.
D'où le Fm sur à l'Italie (qui me semble sonner plutot bien) et la mesure qui se coupe plus tôt (là où je le sentais en fait).
"à l'italie" je joue C,C/B,Am,Am/G,Fm,C (riff)
7593

Heu oui je confirme... "Le sud" c'est pas de moi!

Mon lien vers ma page myspace est dans ma signature. A ce propos je viens de mettre en ligne une nouvelle ébauche. Si vous avez 4 minutes à perdre, c'est la première de la liste sur le lecteur de medias. "No more secrets". C'est le titre.

Bon Toilb' on peut remettre des smileys ? Moi j'en mettais pu, par solidarité...

Allez, smileyisons alors! Wouuuuuh.

 

 




 

 

 

7594
Toilb: hep le sud c'est moi qui l'ai commis
Je t'avoue que j'avais plus écouté cette chanson depuis longtemps, et j'ai fais ma version avant de réécouter attentivement la VO qui en fait me plait moins bien que ce que j'en ai fait.
D'où le Fm sur à l'Italie (qui me semble sonner plutot bien) et la mesure qui se coupe plus tôt (là où je le sentais en fait).
"à l'italie" je joue C,C/B,Am,Am/G,Fm,C (riff)


-------------------

Rrrooo... c'est à en devenir fou, l'a fallu que je me conecte aujourd'hui pour vous rejoindre...

Bah euh... Aris, yes, chacun fait comme il l'entend, heinG ...

Euh... Bah vii, j'avais confondu Aris et Dartou... Quand j'vous dis que j'vaut plus un clou, na !


Oui oui, j'avais Lu, Dart', que tu ne mettais plus de smiles. Bon, là j'en mets dans mon message mais, va savoir si à la validation ça va le faire... En tout cas te prive plus pour moi mon bon vieux Dart ! T'es adorab'.

J'va aller voir ce myspace à nouveau. Et puis euh... Ben zut alors ! comment on fait pour quotter les gens, 'va falloir que je réapprenne; tout est devenu compliqué ici. Hier, c'était pas la même façon de se connecter
 .Cha r'comminche ou quoi ?

Allez mes bien cher vous, @ + 
7595
Ah ben oui, je reconnais mieux l'univers de mon Darty, là...

Bah t'es devenu copain avec les Truculent ? C'est assez hallucinant ce qu'ils font. Live, c'est de la même précision, c'est assez bluffant.
7596
Bah oui mon univers c'est quand même beaucoup les 80's et 90's... Ca me plait.

Ben tu vois que tes pitis bonhommes expressifs y veulent bien s'afficher!!! mdr Tiens j'en mets un voilà!

Oui Truculent... Je connais pas trop bien ce qu'il... ils? fait... Ou font. Je suis un peu left avec les myspace et trucs du genre. J'ai su mettre mes ébauches en ligne c'est déjà pas mal.

Et quoi Toilb' (tu sais ô combien je suis curieux) la life comment elle va? noidea

 

 

 

7597
Coucou; bah écoute, ça "life", quoi... Ca vivote, ça s'amourache, ça enregistrouille, ça laisse se redécomposer et ça recommence quand on croit que ça se termine bref, ça "life" comme dans la vraie viee... V'là que tout le monde m'appelle, mais lorsque j'arrive ils fuient !mrgreen J'mords personne, pourtant; à peine si j'aboie (wouaf) !...
7598
Moi je fuis pas je suis toujours bien là. Je me doutais bien que tu lifais en silence.
Tiens suis allé à Paris il y a quelques temps alors du coup j'en ai profité pour faire un saut au pied de la Tour Eiffel et pi, ben comme j'avais la dalle, je suis allé manger un bout.

Ma parole qu'est-ce que j'ai été mal servi, à tous points de vue! Service, nourriture, ... Tout était à chier.
J'imagine que j'ai du me gourrer d'adresse pour bien manger mais bon je connais pas trop le quartier...

C'était à deux pas de la Tour, tout près d'un pont métalique qu'on aurait dit new-yorkais...

Vala pour la 'tite annecdote. PAr contre suis allé à Cologne il y a quelques jours et là j'ai trouvé ça suuuuper. On a bouffé à l'allemande et c'était délicieux! Pour pas cher en +...

 

 

 

7599
Citation de dart :
Service, nourriture, ... Tout était à chier.

Ah ben c'est que t'es vraiment mal tombé, y a pourtant plein de petits bars à vin et des brasseries bien sympha à Paname.


Citation de Dart :
 suis allé à Cologne

J'y vais le week end prochain, marché de Noêl oblige.
Plein de petites échoppes pour goûter un tas de petites gâteries teutones!
Tant pis pour le régime.
AL1

[ Dernière édition du message le 07/12/2009 à 09:41:32 ]

7600

Salut les Belges ...
De Namur pour ma part.

Je me signale avant fermeture du thread