Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 227 341 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
7391
Hep les gars, faites comme si de rien n'était, ne vous retournez surtout pas..... j'ai apercu un fantome pretendant se nommer Lucarne.... ;)
Ca fait un bail dis donc.
7392
Hello Sea,

Rhooo, c'est pas vrai, je ne poste pas souvent, mais régulièrement. :boire:


Ah tiens, j'ai toujours celle-là en stock. :mrg:

7393
Merci tout plein. Je pars au resto dans 1 petite heure.
Houuu j'me sens tout Toilb' moi. Bien quoi! :bravo:

 

 

 

7394
Y'avait comme une odeur carrément irresistible, par ici...

Lucarne et son piano à bières !

Wééééééééééééééééééééééééééééééé !

La fête est totale; complète, toussa ET toussa !!!!!!!!!

Je t'ai toujours pas appelé, mon Luco... Ca ne va plus traîner, charlerais-je...

Bizzzzzzz ! (j'vais m'coucher, là; je ne tiens plus -mais c'est toujours qund je me dis ça que ça repart pour une nuit blanche, alors...)...
7395
Citron, framboise ou nature ta nuit hoegaarden? :mdr:

 

 

 

7396
Joie-Yeux-Ane-Nid-Verre-Cerf



Dart !



:bravo2:
Plug'n'Play...
7397
Tiens, quand je vous disai que je ne serais pas couché : 7 heures + tard (sans dormir, heinG), j'étais encore par-là et en même tempspar ici...

Bon retour de restau d'anniv', mon darty.
7398
Ben merci encore à ceux qui soutiennent mon vieillissement perpétuel! :bravo:

On s'est fait un pti chinois. Je me suis risqué la cassolette de fruits de mer et j'ai pas été déçu. Puis un irish pub pour clôturer. A la Maes évidemment.

Voilà vous savez tout!

 

 

 

7399
Bon, j'en reviens à votre jugement :

J'ai un petit soucis avec ma guitare, depuis un certain temps... Certaines notes hautes (au niveau du mi aigu 12ème case jusqu'au sol) "vibrent". ça ne s'entend pas en clair, par contre en disto ça s'entend pas mal. J'ai fais un enregistrement : http://0xbadc0de.be/pb%20guitare.mp3

Quelqu'un aurait-il une idée de ce que c'est ? ça s'entend plus avec certaines distos, par contre je l'entends avec les 3 micros (donc probablement pas un problème electronique).

Est-ce un problème de réglage harmonique, de distance cordes-micros, de frète qui touche, ... ?

Merci pour votre aide eclairée...
7400
Impossible pour moi de te venir en aide Aris. Désolé. Je suis un looser en guitares...


Bon Toilb' tu nous a chauffé à donf' avec ta 'tite namoureuse et on a pas droit à la suite de l'histoire? Nan mais j'suis pas d'accord! :furieux:

:bravo: