Le rendez-vous des Belges !
- 10 053 réponses
- 209 participants
- 232 725 vues
- 182 followers
Hit !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
nifargov
Il y a aussi le système Colruyt qui fonctionne pas mal, encore plus simple avec un code pour ouvrir la barrière imprimé sur le ticket de caisse.
Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers
dart
Allez je vais dire un truc "bien" sur ma ville (Charleroi) : ici, le parking du centre commercial est gratoOos. Mais pour être honnête ça m'a pas embêtté de donner 5€ pour le parking de Médiacité. L'endroit est sophistiqué, sous surveillance alors pourquoi pas. Bon, il n'est pas donné c'est clair...
Truffle
dart
Truffle
dart
Hit !
----
Euh... c'est quoi, tout ce ce foin !? Ca devient Chicago mon si-beau-Pays-que-j'aime-et-toussa ?
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 03/03/2010 à 21:04:09 ]
Hit !
Ben vous le croirez ou non, mais le ch'tiot Toilb', ben il ne sait pas où lui conseiller de mettre son annonce sur AF !... P'têtre bien que mon légendaire instinct me pousserait à aller dans la rubrique "annonces" mais bon, il faut déjà qu'il la fasse estimer aussi : l'année, l'état, les micros, la lutherie, les frettes les potars et le vernis enfin tout le toutim...
Je crois qu'il y avait un site pour estimer les Gib'. Puis bon, il faut peut-être lui recommander aussi un site comme "guitariste.com" ou encore un autre site de vos connaissances ?...
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 03/03/2010 à 21:03:32 ]
khronegon
Sinon, qu'il aille sur le forum "Fan de SG, faite nous partager la passion de votre gibson" avec toutes les infos possibles sur la guitare, on lui donnera des conseils...
nifargov
Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers
- < Liste des sujets
- Charte