Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 222 961 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
7761
Haaaa... Je croyais qu'elle fasait partie de la liste rouge. Ok ok. Et sinon mon Toilb comment que tu vas?

 

 

 

7762
Non, la rouge qui met au coin, c'est fil-am pour le miam et Ju pour le glou.
Carbo et Ma c'est que liste orange : on y a droit un p'tit coup de temps à autre...

Bah le Toilbou 'va pas trop mal. Fatigué de la bêtise des gens parfois (rien à voir avec AF), mais on reprend le dessus. Et, nouvelle incroyable : je me couche parfois tôt désormais; genre minuit, une heure (si-si, j'te jure que ça peut m'arriver désormais !). De reste ce soir je ne vais plus traîner. Côté sentiment, bah me revoilà stabilisé après deux années d'un peu "n'importe quoi", et côté zique c'est un peu n'importe quoi après 20 ans de "stabilité".

V'la pour les nouvelles du front, ou tout du moins pour ce qu'il s'y passe derrière.

Et toi, ô mon darty d'amouuuur ?

[ Dernière édition du message le 17/03/2010 à 23:45:25 ]

7763

Oui ben écoutes... Un peu pareil que toi côté dodo. Je me surprends à m'endormir avant 2h! Je ne vais pas dire "me coucher" parce que je suis couché vers 0h30. Mais, avant... Enfin il y a pas si longtemps que ça... Je me tappais tous les docus tv jusque 4-5h du mat'. S'agagirait-on en vieillissant?

Les Zamours ben... Ca roule. Il y a une vie après le déluge. mrgreen

Côté boulot, les chiffres sont au plus bas... Donc de ce côté je m'attends au pire.

Et en music je m'amuse toujours beaucoup. Je n'ai jamais eu l'ambition de produire des chansons mais ce grand labo qu'est mon homestudio me passionne toujours autant.

Bonne nuit les loulous. Je m'en vais... regarder un reportage à la tv. Allez zou.

 

 

 

7764
7765
Citation de : toilb
eek... Il a prononcé le mot interdit, il a dit le mot tabou ! Il a parlé de l'article qui rend fou !...facepalm

Aller carrement .... pas de souci je voterai pour une carlsberg eléphant la prochaine fois bravo
7766
Vous venez de quel coin les amis .. si ce n'est pas indiscret et j'ai vraiment pas envie de me taper les 777 pages pour savoir d'ou vous venez
7767
Moi, je suis de Compiègne mrgreen

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

7768
Et moi sur Paris !

En fait, Nifargov pour sa part vit en Belgique, et moi j'en suis originaire. Mais 95 % de ceux qui ont posté ici sont des Belges résidents.

Cela étant, Nif; on pourrait pas remettre la liste que tu m'as envoyée l'autre coup ? Même si les 3/4 n'y viennent plus que sporadiquement ou plus du tout, ça pourrait éventuellement faire savoir à nos amis les + récents qu'ils ont des afiens pas loin de chez eux, qu'en dis-tu ?
7769

 Gembloux (pas loin de chez dart). Natif de Bruxelles.

Y en a d'autre du coin?

AL1
7770
Toilb' j'en dis que du bien, faut juste que je trouve un peu de temps.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers