Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 228 778 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
7741
Dart => je ne parlais pas de l'intérieur de la voiture!
Je parlais de l'intérieur de la galerie moi... On en vient à confondre les voleurs et les voleurs!

[ Dernière édition du message le 04/03/2010 à 01:12:58 ]

7742
Puis, y a des bons et des mauvais voleurs. A ne pas confondre.
Le mauvais voleur, il voit un truc, il le pique, il se barre. Mais c'est un mauvais voleur tandis que le bon voleur il voit un truc, il le pique et il se barre.... mais c'est un bon voleur!
C'est pareil avec les musiciens: un mauvais musicien il prend un instrument, il joue alors qu'un bon musicien, il prend un instrument, il joue... mais c'est un bon musicien!
7743
Et pour un chasseur de galinette cendrée ?

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

7744
On se faisait la même réflexion au boulot avec les geeks. Y a l'bon geek et pi l'autre... Tiens ici, à Charleroi, y a eu un vrai faux enterrement des magasins de la ville basse. Je pense que les commerçants se plaignent de certaines décisions qui pourraient mettre en péril le commerce dans cette zone...

Je trouvais l'idée pas mal du tout. Toutes les vitrines étaient recouvertes de papier journaux comme si les magasins étaient fermés. Il fallait oser. Je ne sais pas l'impact que cette action a eu...

 

 

 

7745
(Ah que merci Khro' et Nif' pour les renseignements concernant la SG). Ah que bonjour à tout le monde, aussi !...
7746
Pour moi SG c'est le Super Geek donc Toilb' je peux pas t'être d'une grande utilité à ce niveau ... facepalm

 

 

 

7747
M'enfin bon, maintenant il a l'affaire en mains, je lui ai passé tous les liens que vous m'avez cités puis les miens avec, là je dois dire qu'il est armé pour avoir une estimation fiable de sa machine.

Merki.
7748
Le milieu musical liègeois vient de perdre un des siens: Léonard, un des jumeaux connu aussi sous le nom de Tic et Tac, vient de s'éteindre... Tu vas nous manquer Lèo...
7749
Oh... :-(
7750
 C'est particulièrement terrifiant pour son frère jumeau. Il s'agit d'un accident de voiture ?.