Le rendez-vous des Belges !
- 10 066 réponses
- 211 participants
- 235 178 vues
- 182 followers
Hit !
22667
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/11/2005 à 22:37:14Le rendez-vous des Belges !
S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
Truffle
640
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
7741 Posté le 04/03/2010 à 01:12:06
Dart => je ne parlais pas de l'intérieur de la voiture!
Je parlais de l'intérieur de la galerie moi... On en vient à confondre les voleurs et les voleurs!
Je parlais de l'intérieur de la galerie moi... On en vient à confondre les voleurs et les voleurs!
[ Dernière édition du message le 04/03/2010 à 01:12:58 ]
Seaman
4152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7742 Posté le 04/03/2010 à 08:20:18
Puis, y a des bons et des mauvais voleurs. A ne pas confondre.
Le mauvais voleur, il voit un truc, il le pique, il se barre. Mais c'est un mauvais voleur tandis que le bon voleur il voit un truc, il le pique et il se barre.... mais c'est un bon voleur!
C'est pareil avec les musiciens: un mauvais musicien il prend un instrument, il joue alors qu'un bon musicien, il prend un instrument, il joue... mais c'est un bon musicien!
Le mauvais voleur, il voit un truc, il le pique, il se barre. Mais c'est un mauvais voleur tandis que le bon voleur il voit un truc, il le pique et il se barre.... mais c'est un bon voleur!
C'est pareil avec les musiciens: un mauvais musicien il prend un instrument, il joue alors qu'un bon musicien, il prend un instrument, il joue... mais c'est un bon musicien!
nifargov
3383
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7743 Posté le 04/03/2010 à 08:33:01
Et pour un chasseur de galinette cendrée ?
dart
9799
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7744 Posté le 04/03/2010 à 13:54:57
On se faisait la même réflexion au boulot avec les geeks. Y a l'bon geek et pi l'autre... Tiens ici, à Charleroi, y a eu un vrai faux enterrement des magasins de la ville basse. Je pense que les commerçants se plaignent de certaines décisions qui pourraient mettre en péril le commerce dans cette zone...
Je trouvais l'idée pas mal du tout. Toutes les vitrines étaient recouvertes de papier journaux comme si les magasins étaient fermés. Il fallait oser. Je ne sais pas l'impact que cette action a eu...
Je trouvais l'idée pas mal du tout. Toutes les vitrines étaient recouvertes de papier journaux comme si les magasins étaient fermés. Il fallait oser. Je ne sais pas l'impact que cette action a eu...
Hit !
22667
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
7745 Posté le 04/03/2010 à 20:03:55
(Ah que merci Khro' et Nif' pour les renseignements concernant la SG). Ah que bonjour à tout le monde, aussi !...
dart
9799
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7746 Posté le 06/03/2010 à 16:45:20
Pour moi SG c'est le Super Geek donc Toilb' je peux pas t'être d'une grande utilité à ce niveau ...
Hit !
22667
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
7747 Posté le 11/03/2010 à 00:07:01
M'enfin bon, maintenant il a l'affaire en mains, je lui ai passé tous les liens que vous m'avez cités puis les miens avec, là je dois dire qu'il est armé pour avoir une estimation fiable de sa machine.
Merki.
Merki.
Vévé
5518
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7748 Posté le 15/03/2010 à 17:24:30
Le milieu musical liègeois vient de perdre un des siens: Léonard, un des jumeaux connu aussi sous le nom de Tic et Tac, vient de s'éteindre... Tu vas nous manquer Lèo...
Hit !
22667
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
7750 Posté le 16/03/2010 à 01:44:09
C'est particulièrement terrifiant pour son frère jumeau. Il s'agit d'un accident de voiture ?.
- < Liste des sujets
- Charte