Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 227 377 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
7231
A voté !
PS: plutot sympas vos compos. Pas de regret pour le vote, c'est fait en connaissance de cause, avec le coeur (et les oreilles).
Bonne chance!
7232
Messieurs les belges.
Je viens faire un concert chez vous dans pas longtemps, à Mouscron (jamais entendu parler...). Vous connaissez? Ya des trucs à faire ou à voir si je reste le week end ou c'est un trou perdu?
7233
Du bon rock qui sent sous les aisselles Fondation phoenix! "I wanna lick it I wanna lick it" ^^. +1 vote.

Je cherche un home studio pour une démo 3 titres à l'arrachée pour dans les 15 jours! Nous comptons investir seulement plus tard dans un démo plus peaufinée.
Auriez vous une bonne adresse dans la région liégeoise?
Nous faisons du rock, Gtr-Bass-Batterie-voix-synthé .
Merci!
7234
MrKermit > A Mouscron je sais pas. Connais pas assez bien ce coin. Sorry. Mais bon Bruxelles si tu veux mover ça vaut le détour...

LouFerrigno > C'est plein de bonnes idées vos compos. Vais vous donner une voix. :)

 

 

 

7235
>Quinine4, tu peux toujours prendre contact avec Rroland.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

7236
Merci pour vos votes et commentaires :D:

Si le coeur vous en dit, vous pouvez voter une fois par jour jusqu'à Mardi
Votez = Fondation Phenix =

> Quinine4, je peux rien pour toi dans l'immédiat, mais sonne toujours à la maison des jeunes du Thier à Liège, ils ont du potentiel,et au tarif MJ :bravo:

>Mr Kermit : Musicalement, Mouscron, c'est surtout connu pour ça

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
7237
Hoho je savais pas. Bientot ca sera connu comme l'endroit ou a joué MrKermit :oops2:
7238
Oh pas mal ça! :P:

Et sinon comment allons nous, tous, respectivement?
Que faisons-nous en ce moment?

Moi je me suis risqué à une nouvelle cover, toujours à la sauvette, d'Amos Lee. Voir dans ma signature pour ceux qui ont 2 min à perdre.

Je vends pas mal de matos inutilisé. J'ai posté la liste ici même (voir qlq posts en arrière).

J'ai fait une répet avec Aris du RDVDB. C'était sympa. L'a une belle 'tite gratte notre Aris... :aime:
Rien à voir avec son acoustique décapée et repeinte en bleu. Ha non rien à voir du tout!

Suis aussi parti à Londres 4 jours puis reviendu. Waw c'était bien fun.Covent Gaaaawwwwrden le pied!

Et vous?

 

 

 

7239
>Mr Kermit : Mouscron... Musicalement? Trucs à voir? ... Sait pas... Y a le stade de foot :mdr: mais... sur la place de Mouscron, il y a pas mal de bistrot sympa et de bons restos (La Cloche!)... Sinon, tant que t'es en Belgique, le samedi tu peux pousser une pointe jusque chez Piens (Megastore Musique qui vaut le détour :oo: )à Deinze... Et pour la visite et les bières : Bruges(Brugge) et Gand(Gent)... Bruxelles n'est qu'à 100 km... :bravo:
7240

Citation : Y a le stade de foot :mdr: mais...

pour ce qu'il en reste... Sont pas en faillite maintenant ?

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.