Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 222 989 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
7751
leucémie foudroyante diagnostiqué trop tard car il faut plusieurs semaines de culture et c'était le seul cas en Belgique.....
7752
Eh ben ça laisse songeur. On est vraiment peu de choses...
7753
Aller une fois, je vais feter ca avec une bonne frite carbonade et jupiler... je crois que je vais meme boire ma biere au moeder lambique (pour ceux qui connaissent)
7754
Ca a rapport avec zusk & zuskje ce truc fieu? facepalm

 

 

 

7755
Mdr peut etre bien
7756
Lambique, Jérome, ... On est comiques ce soir! mrgreen

 

 

 

7757
Justement y'à toutes la collections zusk et zuskjes dans le café... serieux je déconne pas... Une idée belge quoi une fois
7758
Citation de : koolkheith146
une bonne frite carbonade et jupiler...

eek... Il a prononcé le mot interdit, il a dit le mot tabou ! Il a parlé de l'article qui rend fou !...facepalm 
7759
Ben oui il dit les mots interdits et pi il va au dodo. Nan mais... Enfin moi je préfère l'autre boisson alcoolisée. Tu sais bien hein Toilb...

 

 

 

7760
Oui, je sais bien mon dartou ! Mais celle-là, c'est pas tellement interdit d'le dire : on va pas au coin pour ça : seulement au p'tit coin...

[ Dernière édition du message le 17/03/2010 à 23:20:46 ]