Le rendez-vous des Belges !
- 10 066 réponses
- 211 participants
- 235 905 vues
- 182 followers
Hit !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
dart
khronegon
Tu pars t'enfermer dans une galerie alors que les premiers rayons de soleil depuis bien longtemps font leur apparition et ne demande qu'à éclairer une belle petite terrasse de café...
Vévé
Seaman
La derniere (et seule fois) que je me suis garé dans un parking souterrain en plein centre de Paris: 13 roros pour 3h !!
dart
Oui ben j'ai pas été retourné par Mediacité. Evidemment l'architecture vaut le détour, encore que... Mais y a que des boutiques pour nanas! Je sais qu'en règle générale ce sont elles qui gèrent les finances mais tout de même.
Enfin il faut avouer qu'il y a moins d'énergumènes que dans ma ville et ça c'est reposant. En plus quand on vous bouscules les gens disent "pardon". Ha oui, j'ai été très surpris aussi dans les boutiques. On nous a dit "bonjour" et même... "au revoir"!!! Vous imaginez?
Au retour petit crochet par NamuUur. Direction "La Caaaaava" ou on a mangé un succulent met pi ben le piano bar pour finir en music. C'était coOol. L'objectif était vous l'avez compris de rentrer le plus tard possible à Charleroi. Mdr?
nifargov
Pas trop cher ce parking.Et encore c'est rien comparé à Londres
La derniere (et seule fois) que je me suis garé dans un parking souterrain en plein centre de Paris: 13 roros pour 3h !!
Vévé
dart
nifargov
S'ils ont peur de se faire squatter leur parking, il suffit d'instaurer un système comme à Euralille où pour tout achat dans un quelconque magasin de la galerie marchande, tu as une heure de parking offerte (non cumulable).
Et si tu restes plus longtemps ou si tu squattes, ben tu payes la différence. C'est pas compliqué, ça fait circuler les voitures, on trouve de la place pour se garer et c'est honnête pour tout le monde.
Hit !
Bon, ajoutons toutefois (soustrayons ?) ceci : pour une fois que c'est à Lille qu'on montre l'exemple...
----
Edit : Alley, je sais que j'exabuse un tantinet mais pour ceusse qui n'étaient pas là l'autre fois, je vous remets le lien de notre compatriote exilée toute seule au Canada : https://www.youtube.com/watch?v=0KLmS9C58YQ
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 02/03/2010 à 06:10:12 ]
- < Liste des sujets
- Charte