Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 228 873 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
7721
Ca détend surtout le portefeuille... facepalm

 

 

 

7722
Oh, la Médiacité, quel dommage...

Tu pars t'enfermer dans une galerie alors que les premiers rayons de soleil depuis bien longtemps font leur apparition et ne demande qu'à éclairer une belle petite terrasse de café...
7723
En plus il n'y a rien de plus que dans les autres galeries commerciales... Et le parking est à 1€50 de l'heure... eek
7724
Pas trop cher ce parking.
La derniere (et seule fois) que je me suis garé dans un parking souterrain en plein centre de Paris: 13 roros pour 3h !!
7725

Oui ben j'ai pas été retourné par Mediacité. Evidemment l'architecture vaut le détour, encore que... Mais y a que des boutiques pour nanas! Je sais qu'en règle générale ce sont elles qui gèrent les finances mais tout de même. 

Enfin il faut avouer qu'il y a moins d'énergumènes que dans ma ville et ça c'est reposant. En plus quand on vous bouscules les gens disent "pardon". Ha oui, j'ai été très surpris aussi dans les boutiques. On nous a dit "bonjour" et même... "au revoir"!!! Vous imaginez? eek 

Au retour petit crochet par NamuUur. Direction "La Caaaaava" ou on a mangé un succulent met pi ben le piano bar pour finir en music. C'était coOol. L'objectif était vous l'avez compris de rentrer le plus tard possible à Charleroi. Mdr? 

 

 

 

7726
Citation de : le monde de seaman
Pas trop cher ce parking.
La derniere (et seule fois) que je me suis garé dans un parking souterrain en plein centre de Paris: 13 roros pour 3h !!
Et encore c'est rien comparé à Londres

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

7727
Sauf que les liégeois ne veulent pas payer 1€50/h et se parquent dans les rues avoisinantes et donc les riverains ne sont pas content..... facepalm
7728
En même temps ils peuvent s'y rendre à pieds non?

 

 

 

7729
De toute façon, le coup des parkings payants pour aller dans un centre commercial, c'est du foutage de la gueule du client. Perso, je les boycotte.
S'ils ont peur de se faire squatter leur parking, il suffit d'instaurer un système comme à Euralille où pour tout achat dans un quelconque magasin de la galerie marchande, tu as une heure de parking offerte (non cumulable).
Et si tu restes plus longtemps ou si tu squattes, ben tu payes la différence. C'est pas compliqué, ça fait circuler les voitures, on trouve de la place pour se garer et c'est honnête pour tout le monde.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

7730
Le bon-sens nifargofien me surprendra à toute époque...

Bon, ajoutons toutefois (soustrayons ?) ceci : pour une fois que c'est à Lille qu'on montre l'exemple...



----
Edit : Alley, je sais que j'exabuse un tantinet mais pour ceusse qui n'étaient pas là l'autre fois, je vous remets le lien de notre compatriote exilée toute seule au Canada : https://www.youtube.com/watch?v=0KLmS9C58YQ

[ Dernière édition du message le 02/03/2010 à 06:10:12 ]