Le rendez-vous des Belges !
- 10 053 réponses
- 209 participants
- 232 696 vues
- 182 followers
Hit !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
dart
Pour collaborer il faut des styles qui collent. Moi je suis un peu groovy, des fois folky et des fois jazzy. Ha oui parfois funky et souvent poppy. Souly ça pourrais encore passer... J'aime bien aussi le reggae-y mais pas trop le rocky, ni le heavy ou le metaly... Pas trop variety, ni frenchy... Donc voilà, si je croise des musicos dans mon style je dis pourquoi pas. J'aimerais bien monter un plan covers qui roule bien. Ca avance doucement dans ma tête...
Hit !
M'enfin bref; à l'occasion.
Te bile pas. L'important, c'est que ça avance : une fois dans la tête, ça s'y met vraiment !
Vévé
Vévé
Juste parce que je viens de l'installer
aris
Hit !
Génial, ton plan; Vévé !
Quand je suis arrivé à Paris (en '89), y'avait un gars dans le métro qui, dans le même ordre d'encombrement, avait juste un ampli-gratte et un lecteur de cassettes + 3 pédales, le tout fixé sur le cadre d'un Caddie-à-mamies dont il avait viré le sac écossais...
-J'ai écouté ton nouveau groupe aussi; ça colle bien, ça tourne bien; bref j'aime bien !.
J'ai un peu la nostal du titre "Hiroshima", mais 'faut avancer...
-Ca y est, Dart ! maintenant que t'as vendu la mèche, ben t'as plus qu'à t'expliquer, fieu ! :spamonjob: wouaf !
dart
Quand je suis arrivé à Paris (en '89), y'avait un gars dans le métro qui, dans le même ordre d'encombrement, avait juste un ampli-gratte et un lecteur de cassettes + 3 pédales, le tout fixé sur le cadre d'un Caddie-à-mamies dont il avait viré le sac écossais...
Ce serait pas toi par hasard? On sait jamais...
Vévé Liège n'est pas si loin sais-tu...
Bon ben puisque Aris a levé la tête...
ROOOOOOOOOOOGGGGEEEEEEEER !!! Mets une drache rossi...
Alors oui je vais être bientôt papa! C'est prévu pour le 4 février. Un petit James se prépare pour la grande aventure! C'est avec une joie azertienne que je vous livre l'info les aminches.
Hit !
-J'parle pas du baby, heinG; je parle + prosaïquement du Caddie-à-mamies
"Tous avec Roger !"; "Tournée générale pour ceux qui savent encore marcher"; wouaf !
Xadovitch
Jackbrelle
Huhu! c'est ADN, tu peux trouver sur Adn allpotential sur facebook.
Au Novanoise, se trouvent en vrai les deux têtes de la chose ( Jen-Luc et Hervé ) et d'autres encore dont moi tous les mercredi 14h-17h et tous les dimanche 1"h-18h et plus longtemps si affinités ...
( Je vais aussi bientôt etre re-papa ) ( non, c'est cool! )
Hors sujet :
J'ai projet d'un groupe, je cherche des chanteuses qui ont déjà chanté ensemble ( ou qui ont l'habitude et pas d'égo trop encombrant ), pour chanter à plusieurs en lead, qui aiment les néo surf, le postrock bruitiste, la S.F., les déguisement sex, les zombies, english/françouille et dormir tard... ( Je sais qu'y a des petites annonces sur AF, mais aucunes spécifiquement Belges, donc je me permets ce petit HS, please no moderate messeigneurs!? )
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
- < Liste des sujets
- Charte