Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 228 558 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
8071
Salut a toi Larogero !!

Nous nous sommes peut être croisé a LLN a une jam lundi dernier .

J ai clôturer avec mes amis Carolo avec du Doobie et du Police ^^ (et oui encore les même chanson ^^ )

c'était dans une sorte de petit amphithéâtre . Le son était médiocre , mais l'idée était vraiment SUPER !!
Je vous soutiens a fond !!
on se croisera sans doute bientôt

BANG BANG BANG BANG !

VAMONOS VAMONOS !

8072
Aris t'aimes souffrir... :shootme:

Larogero bienvenue dans ce petit pub virtuel et typique, de belges et d'expats belges.

Tu peux nous faire une 'tite présentation rapide de qui tu es pendant que tu choisis une pinte dans le frido qui est là sur ta... droite? Zenox, t'as déplacé le frigo! C'est pas drôle... :shoot:

Les lundis de la guitare! Ben vui on y était avec l'ami Zenox qui s'est fait plaiz à la basse. Just a castaway, an island lost at sea-yo...

Le son pas top en effet mais l'initiative, super!

 

 

 

8073
8074
je viendrai vers 8h, tetre bien avec ma guitare :)
8075
Ok je viendrai à 20h30. Comment qu'on se reconnait Truffle??? Aris je l'ai déjà vu en vrééééiiii. Mais toi pas. Bon ben tu sais quoi Truffle? Je serai près d'aris. Vala. Hihiii.

 

 

 

8076
8077
Ha ouais pas con ou alors on vient déguisés en Jules César??? :diable:

Mais je sais pas si Bonch' nous laissera entrer!!! :shootme:

 

 

 

[ Dernière édition du message le 03/04/2011 à 16:50:42 ]

8078
Si tu mets pas d'falzar pour qu'on voit tes belles jambes, ça risque de coincer en effet!;)
8079
Hé pas déconner avec le Grand JoJo hain! Mon père est fan. :pong:

 

 

 

8080
C'est la main droite sur le coeur que j'ai écrit mon précédent post!