Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 221 093 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
8051

Laule.

 

Est-ce que quelqu'un sait, de manière, quand sont les jams au Bateau Ivre à Mons?

Ils n'ont ni adresse mail, ni numéro de téléphone valable...

 

On m'a dit le jeudi mais quand j'me pointe, il n'y a jamais rien! icon_mrgreen.gif

8052

Le jeudi y a au sergent pepper à Eghezee, au Delirium a Bxl et une autre je pense... Je ne sais plus si c'est a la clé de sol à Ottignies ou au corbeau à Bxl... Pour vous servir jeune homme. mrgreen

 

 

 

8053

A "La Clé de Sol" à Ottignies, c'est le dernier Vendredi de chaque mois

8054

Ce serait y po le mardi les jams au Bateau Ivre?

https://www.facebook.com/topic.php?uid=7676663994&topic=4806

8055

Merci les gars!

 

J'avais bien lu l'article FB mais avait loupé le petit "mardi" pour les jam sessions. shootme.gif

 

Bon vais m'taper Mons un mardi alors... Si y en a qui sont tentés, faites qu'on s'y retrouve!

 

Une jam vraiment, vraiment chouette, c'est au Kavanagh de Gembloux! Les autres, jusque là, m'ont donné cette sale impression que les gens vont pour "réciter" leur chanson et puis salut!

Jammer... qu'on soit bien d'accord... C'est improviser et passer un bon moment avec des gens qu'on ne connait pas... hein?! icon_mrgreen.gif

8056

Bah le cover jam a pris depuis longtemps le pas sur la jam à proprement parler qui se veut improvisatrice. Mais bon je ne crache pas dessus je suis pas un grand improvisateur... facepalm

Mais oui ce serait fun de se retrouver avec des instrus. Le mardi ça me va! bave

 

 

 

 

8057

Salut a tous mrgreen ,

je suis un petit jammeur aussi (autant que dart^^) et a mon avis si la cover a pris le dessus sur l'impro c'est juste que ca s'ouvre a plus de gens . Petits niveaux comme les grands, pas besoin d'être un killer pour jouer jamming de BOB M .(je sais de quoi je parle ^^ )  Sinon ca se limiterait a une élite de musiciens ... plutôt dommage .

Voila bravo

BANG BANG BANG BANG !

VAMONOS VAMONOS !

8058

Tiens mais qui voilà qui entre dans le pub! ...

Zenox une tradition dans ce bistrot virtuel est une petite présentation rapide de qui tu es. Et tant que tu cherches tes mots prends une pinte dans le frigo là sur ta gauche.

D'ntrée de jeu je te préviens il ne faut pas citer des marques de bières belges, y en a un qui supporte pas ça... Donc les J..., les M..., les S... A..., oublie.

D'ailleurs ça fait un ti moment que je ne l'ai pas vu en ce lieu haut lieu de confidentialité. Toilb' reviiiiens!

 

 

 

8059

facepalm c'est vrai , je suis nouveau venu ici . Permettez moi de m'introduire mrgreen

Je viens de la région de Charleroi , je suis guitariste depuis +/- 7ans . Je suis amateur de blues, rock, et heavy metal . Je suis en quête de savoir sur le plan musical et mon ami Dart m'a dit qu'il y avait beaucoup a apprendre ici même .  Si je ne respecte pas les règles ne me lancer un rocher il faut juste que je prenne mes marques ^^.

Voila , sur ce , c'est ma tournée

Dart une Courone espagnole je présume ?  mrgreen

BANG BANG BANG BANG !

VAMONOS VAMONOS !

8060

Welcome on board,.

Je prendrais un petite Ch***y Bleue ou à defaut une Roch***** toute aussi bleue.

A ta santéicon_boire.gif

 

AL1

[ Dernière édition du message le 27/03/2011 à 18:34:33 ]