Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 221 257 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
8181
Salut,
Notre nom est Cheeky Roosters (on n'est pas encore sur si on le garde ou on le change. Votre avis est bienvenue). Pour l'instant, nous n'avons qu'un concert à notre actif avec cette formation mais nous avons tous fait un certain nombre de concerts par le passé.

Pas de musique en ligne pour l'instant. Je donnerai l'info quand ça sera fait.
8182
Petite mise à jour pour le concert de jeudi..

Le concert débutera à 22h (donc Nif t'as pas d'excuses lol)... Je rappel l'adresse:

La boite Noir
167 rue des Alexiens
1000 Bruxelles

A jeudi pour ceux qui viendront :-)
8183
Ah, 22 heures, ça reste chaud, mais ça peut presque le faire. Je vais tenter le coup.

[edit La boite noir ? 167 ? Je ne trouve pas sur google street, par contre je trouve une Porte Noire au 67 de la rue des Alexiens. ]

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

8184
Oups tu as raison, je m'en vais corriger ça de suite. Merci Nif; on est là jusqu'à minuit donc tu as tout le temps ;-)...

Donc c'est bien au 67 rue des Alexiens
8185

Coucou, les belges!

Mon pote chanteur est en train de mettre sur pied une cool asbl dont le but est de centraliser tous les musicos, chanteurs, producteurs, arrangeurs, tourneurs, proff de zique, endroit où jouer, auteurs, réalisateurs, ingénieurs de Bruxelles et Belgique.

ça s'appelle ADN.

On est basé au Novanoise ( qui loue des boxes de répète ) tous les Me et Dimanche.

La chose démarre doucement mais surement...Une page facebook existe et un site est en préparage.

Voilààà

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

8186
Cool ça!

Petit message assez urgent :

J'effectue un stage de gestionnaire de projets graphiques et début février, on réalise un stage d'observation/découverte d'entreprise dans le secteur graphique.

Est-ce que quelqu'un parmi vous connaîtrait quelqu'un qui bosse dans une imprimerie, une boîte de pub/com', une boîte d'édition, des infographistes qui bosseraient pour telle ou telle société... ?

Ca me dépannerait vachement!

D'avance, merci!

 

 

 

8187
Amis de Gelbique,
Bonjour !

ce petit message pour vous souhaiter, au nom de "Cover Box" un joyeux noël en musique via une vidéo fait maison ! !




Nous sommes un trio belge proposant des Covers!
D'une moyenne d'âge de 23 ans, nous avons chacun "un peu" tourné
avec d'autres formations. En attendant d'avoir un chemin bien tracé pour nos
compos, nous avons décidés de nous amuser un peu avec des reprises. Des Red Hot jusque
Eurythmics en passant par Depeche Mode, la palette est large. Avec comme fil rouge, une réorchestration
"acoustique" (guitare electro acoustique/piano/guitare jazz)

Notre particularité est que nous proposons des concerts avec livraison à domicile en Belgique.
Que ce soit pour les anniversaires, les communions, les apéro-dinatoires, ce que vous voulez ! Nous fournissons sonorisation et light.

Voilà :)

je vous invite à checker nos mp3 et vidéos disponibles via :
http://coverbox.be/ dans la rubrique Media
https://www.facebook.com/Coverbox.be?sk=app_2405167945



Merci et encore Joyeux Noël !

PS : nous avons réalisé une autre vidéo en stop motion si vous aimez le principe :)
--> Island in the Sun :

[ Dernière édition du message le 26/12/2011 à 11:41:21 ]

8188
M'enfin, restez pas d'bout... Et prenez un morceau de bûche nomdedjaaaap! Y a plus d'manières dans c'pub!

Très chouettes clips! Et mielleux voeux à vous aussi et tout le toutim dans le pub!

 

 

 

8189
Bon réveillon à tous :bravo::bravo::bravo::bravo:

Meilleurs vœux!!!
8190
Oyi sésss. Joyeuse année tertouss' !!!

PS = vu que ça va être l'apocalypse des animaux en 2012 faut que je déménage le studio à la cave???