Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 391 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
7681
Pour info, j'vous ai ajouté une "connerie on stage" tout-à-l'heure (enfin... "tantôt", je voulais dire) et une ou deux "conneries publiques" il y a quelques joursbravo
7682
Oui, professionnel, et c'est pas une petite poudreuse sur le macadam, mais quelques tonnes sur les bas cotés : je suis en forêt noire qui n'a jamais si mal porté son nom.
Heureusement le temps s'est stabilisé, parce que même aller de l'hotel au boulot et retour serait une gageure. mrgreen

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

7683

Moi j'repassais ici pour vendre du matos, alors je me suis dit que j'allais passer faire un bonjour.
Marrant de revoir les pilliers de comptoir ^^

Etrangement, j'achète beaucoup moins de matos depuis que je traine moins sur AF
YEAAAAH
7684
C'est la faute a AF si on est devenus des AV (alcooliques virtuels) et fauchés par tout ce matos qu'ils mettent en ligne! Je crie au scandale... Enfin... Avant je crie à l'AM (aubergiste modérateur) : une ptite MAAAAAEEEEESSSSS sioulait! Et une pour les amis aussi... Hic... facepalm

 

 

 

7685
Bah quoi, spa un scandale : Alcoolique et fauché, AF fait de nous des pros + vrais que nature !
7686
Purée la moquette blanche ici! Je vais devoir planter des clous dans mes pneus...

 

 

 

7687
7688

Ha oui juste. Hargh... Que faire? Tout à pied? C'est un truc à finir raide gelé ça... redface2

 

 

 

7689

J'en connais qui vont pas rigoler pour le carnaval dimanche

Pas vraiment le bon choix d'imiter les cariocas de Rio en cette saison.
Le petit maillot en laine est de rigueur, voir même le string en fourrure.

AL1

[ Dernière édition du message le 11/02/2010 à 09:26:45 ]

7690
j'hallucine: 950km de bouchons hier en Belgique. Les infos du 10-02 sur RTL:  http://www.rtlinfo.be/videos/19h/
Je savais pas qu'il y avait tant de kilometres de routes dans le plat pays...