Sujet Le rendez-vous des Belges !
- 10 002 réponses
- 209 participants
- 230 007 vues
- 183 followers
Hit !
22403
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/11/2005 à 22:37:14Le rendez-vous des Belges !
S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
8681 Posté le 16/01/2015 à 19:54:08
?
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
dart
9730
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8682 Posté le 16/01/2015 à 19:55:54
Un mec a réussi à s'introduire chez Toilb', à répéré sa connection foireuse et à poster un message en son nom. Moi je dis "fort le mec"…
EDIT : a POSTé, pff le Dart, zéro en orthografe… Allé!! fais pétéiii une Duuuuuuve ici m'gamin!
EDIT : a POSTé, pff le Dart, zéro en orthografe… Allé!! fais pétéiii une Duuuuuuve ici m'gamin!
[ Dernière édition du message le 16/01/2015 à 21:59:58 ]
Vévé
5512
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8683 Posté le 16/01/2015 à 21:47:43
Un hacker old-school
Hit !
22403
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
8684 Posté le 17/01/2015 à 09:51:17
Tout de suite les moqueries... Comme si, moi, je n'savais pas m'servir d'un ordinateur !
La réalité est beaucoup + simple :
Figurez-vous que j'ai déménagé y'a dans les deux ans -et je pensais à l'origine ne rester que quelques mois ici, puis redéménager- et donc, imaginant dur comme hard-rock que mon compte ne s'activerait pas à ma nouvelle adresse (vu que, par définition, ben je n'étais plus à l'ancienne), ben j'ai tout simplement pas même allumé l'ordi entretemps !
C'est ça, marrez-vous !...
J'étais convaincu jusqu'ici qu'en me branchant ( enfin en me "wi-fi-iant" ) sur la box de ma nana (qui, du coup, elle aussi est toute neuve), j'allais non seulement lui foutre le souk dans sa boîte, mais qu'en + ma tentative n'aurait rigoureusement aucune raison de fonctionner...
Ben "pas du tout", qu'elle m'a dit hier.
Donc j'ai essayé, et puis par ricochets ben me r'vlà...
C'est bête, heinG...
Le premier qui me alerte-boulétise, bah je lui verse virtuellement une Jupiler éventée sur ses pompes.
La réalité est beaucoup + simple :
Figurez-vous que j'ai déménagé y'a dans les deux ans -et je pensais à l'origine ne rester que quelques mois ici, puis redéménager- et donc, imaginant dur comme hard-rock que mon compte ne s'activerait pas à ma nouvelle adresse (vu que, par définition, ben je n'étais plus à l'ancienne), ben j'ai tout simplement pas même allumé l'ordi entretemps !
C'est ça, marrez-vous !...
J'étais convaincu jusqu'ici qu'en me branchant ( enfin en me "wi-fi-iant" ) sur la box de ma nana (qui, du coup, elle aussi est toute neuve), j'allais non seulement lui foutre le souk dans sa boîte, mais qu'en + ma tentative n'aurait rigoureusement aucune raison de fonctionner...
Ben "pas du tout", qu'elle m'a dit hier.
Donc j'ai essayé, et puis par ricochets ben me r'vlà...
C'est bête, heinG...
Le premier qui me alerte-boulétise, bah je lui verse virtuellement une Jupiler éventée sur ses pompes.
Vévé
5512
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8685 Posté le 17/01/2015 à 11:34:28
Sacré Toilb, toujours en mouvement
Chez nous on dit: "todi su'l voye"
Chez nous on dit: "todi su'l voye"
Hit !
22403
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
8686 Posté le 17/01/2015 à 11:42:38
Y'en a qui disent qu'on n'se refait pas... Moi je passe mon temps à me refaire !
#Houba
6572
Membre d’honneur
Membre depuis 16 ans
8687 Posté le 17/01/2015 à 13:46:56
Citation de toilb :
La box ou la nana? en me branchant sur la box de ma nana (qui, du coup, elle aussi est toute neuve)
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
Hit !
22403
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
8688 Posté le 18/01/2015 à 08:51:03
Hello EPE !
Depuis deux ans où on avait entrevu de venir te voir à Tournai avec ma 'tite protégée, bah y'a eu du neuf :
https://camilleloufansite.wordpress.com/videos/
175 vidéos de Camille, ça n'arrête plus, wouaf !
Depuis deux ans où on avait entrevu de venir te voir à Tournai avec ma 'tite protégée, bah y'a eu du neuf :
https://camilleloufansite.wordpress.com/videos/
175 vidéos de Camille, ça n'arrête plus, wouaf !
nifargov
3382
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8689 Posté le 18/01/2015 à 15:33:42
Si c'est pas un fake, puis-je tenter une prophétie ?
"Toilb est de retour, donc il ne va pas tarder à disparaître"
Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers
#Houba
6572
Membre d’honneur
Membre depuis 16 ans
8690 Posté le 18/01/2015 à 15:36:46
Citation de toilb :
Depuis deux ans où on avait entrevu de venir te voir à Tournai avec ma 'tite protégée
J'avoue que j'avais un peu oublié cet échange, depuis le temps
Sinon tu es toujours le bienvenu à Tournai J'ai aussi déménagé, mais à portée de cloche juste derrière la gare
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
- < Liste des sujets
- Charte