Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 228 555 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
8681

?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

8682
Un mec a réussi à s'introduire chez Toilb', à répéré sa connection foireuse et à poster un message en son nom. Moi je dis "fort le mec"… icon_facepalm.gif

EDIT : a POSTé, pff le Dart, zéro en orthografe… Allé!! fais pétéiii une Duuuuuuve ici m'gamin! :lol:

 

 

 

[ Dernière édition du message le 16/01/2015 à 21:59:58 ]

8683
Un hacker old-school :-D
8684
Tout de suite les moqueries... Comme si, moi, je n'savais pas m'servir d'un ordinateur !:oops2:

La réalité est beaucoup + simple :
Figurez-vous que j'ai déménagé y'a dans les deux ans -et je pensais à l'origine ne rester que quelques mois ici, puis redéménager- et donc, imaginant dur comme hard-rock que mon compte ne s'activerait pas à ma nouvelle adresse (vu que, par définition, ben je n'étais plus à l'ancienne), ben j'ai tout simplement pas même allumé l'ordi entretemps !

C'est ça, marrez-vous !...
J'étais convaincu jusqu'ici qu'en me branchant ( enfin en me "wi-fi-iant" ) sur la box de ma nana (qui, du coup, elle aussi est toute neuve), j'allais non seulement lui foutre le souk dans sa boîte, mais qu'en + ma tentative n'aurait rigoureusement aucune raison de fonctionner...
Ben "pas du tout", qu'elle m'a dit hier.
Donc j'ai essayé, et puis par ricochets ben me r'vlà...

C'est bête, heinG...
Le premier qui me alerte-boulétise, bah je lui verse virtuellement une Jupiler éventée sur ses pompes.
8685
Sacré Toilb, toujours en mouvement :-D:-D
Chez nous on dit: "todi su'l voye" :-D
8686
Y'en a qui disent qu'on n'se refait pas... Moi je passe mon temps à me refaire !
8687
Citation de toilb :
en me branchant sur la box de ma nana (qui, du coup, elle aussi est toute neuve)
La box ou la nana? :oops2:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


8688
Hello EPE !

Depuis deux ans où on avait entrevu de venir te voir à Tournai avec ma 'tite protégée, bah y'a eu du neuf :

https://camilleloufansite.wordpress.com/videos/

175 vidéos :8O: de Camille, ça n'arrête plus, wouaf !:-D
8689

Si c'est pas un fake, puis-je tenter une prophétie ?
"Toilb est de retour, donc il ne va pas tarder à disparaître" :-D

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

8690
Citation de toilb :
Depuis deux ans où on avait entrevu de venir te voir à Tournai avec ma 'tite protégée

J'avoue que j'avais un peu oublié cet échange, depuis le temps :oops2:
Sinon tu es toujours le bienvenu à Tournai :-) J'ai aussi déménagé, mais à portée de cloche :-D juste derrière la gare

Ex-producteur retraité de la musique en 2016