Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 221 088 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
8191
au grenier moi je dirais, ou dans un bunker
8192
"Dart et les caves", ça sonne comme nom de groupe je trouve... Ca sent le bon vécu...

Bonjour de bonne année ! :-)

Ah que rev'là Toilb' sur la toile ! (j'hallucine le premier, heinG, z'inquiéttez pas)...


J'étais vaguement en coulisses depuis 2 ou 3 jours avec Nif'; ça m'a permis de découvrir les prestations du groupe de Vévé - je dis ça because je les aperçois en ligne tous deux. Alors bravo Vévé; et aussi prosternations, Nif, sur ton cours magistral et passionnant que je n'ai pu quitter qu'après le coup de craie et les applauds e pensant qu'il ne devait s'être écoulées que 15 minutes à peine depuis le début. On aura l'occase d'en reparler je présume.

A bientôt-de-tout-de-suite-de-demain; wouaf !



8193
:8O: Toilb' est de retour! Faites pêter les bouteilles de... bière :boire:
;)

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

8194
Tu m'épateras toujours, l'argus de la nif' !

Rien a faire, où qu'on aille les coqs Wallon et Gaulois qui nous sommeillent de l'intérieur auront toujours des trucs à raconter...

Je me suis délecté de ta prestation ! Tu changes pas. Et même pas de tenue vestimentaire, d'ailleurs (ah que drapeau-smiley agité avec écrit dessus "amitié). J'ai cru remarquer qu'il s'agissait là du "cours #1" chez hanapas, ce qui peut laisser augurer une suite...

Bravo; dommage -ô ironie- pour "le son" et les trois endormis du premier rang des suites probables d'une digestion: il ne faut manquer de talent ni de passion pour continuer d'envouter à ce point; ce véritable "tuto de base" ne pourrait-il pas à l'occasion être éventuellement mieux exploité sur AF ? J'en serais sinon probablement moins marri que désolé.

Et puis c'est pas "opaque", na ! C'est "limpide" épicétou, moi que j'dis !..
8195
Ben ça si c'est pas une bonne surprise de début d'année... Toilb de retour sur Af :-)....
8196
Hello Toilby! J'avais cherché ta présence sur AF ces derniers jours par le moteur de recherche. Mais difficile de localiser tes posts. En cliquant dans la liste des topics je ne tombais pas sur tes mots mais au tout début de sujets volumineux, comme le rendez-vous des belges, année 2005, si ma mémoire est bonne! Je sais que tu as posté en 2005. Je voulais savoir si t'avais posté fin 2010 ou début 2011... Bref, j'ai abandonné mes recherches. Et, comme par enchantement, dartacadabras, tu réapparais! Où c'est qu'on a mis les verres??? tchoup --> bruit du bouchon qui saute.

 

 

 

8197
Hello les résistants !

C'est marrant ce que tu me dis, Dart... Envoyant un mp hier à un Normand, il me dit "on parlait de toi hier à table !!!"...

Je ne sais honnêtement & honteusement plus la date de mon dernier post... Ah que là, ben lapin de "dartacadabras"; wouaf !... Mais quelle idée, Dart, une telle recherche !?...

En 2009 ou 10, j'ai du faire une apparition puis ensuite, figure-toi que j'ai eu un nouveau problème d'ordinateur (je dois en être à 6 ou 7 en quelques années, rien à faire !) puis ensuite amoureux, je n'étais plus très souvent chez moi...

Allez, j'va me prendre une Pils au frigo -j'étais à Tournai ces derniers temps; j'y pense souvent à toi même si j'ai pas besoin de ça pour ne pas vous oublier, Vévé, Nif' & co !


Je vais aller forumer un poil (déjà commencé hier, tout 'tit peu pour pas m'abîmer les doigts et le coeur) et on se tient au jus mes gaillards.

Allez hop ! : une bonne pinte à votre santé à tertouss !:bravo:
8198
Par Jupiler, rev'la l'Toilb.
Planquez-vous, ca va mousser.
Les femmes et les enfants d'abord.
A l'abordage.
Taiaut Taiaut !

Puis, et surtout, bonne année a tous !!!! Que 2012 vous apporte ce que les ans précédents ont omis.
8199

Wéééééééé !

Mon Siemens est encore sur le navire lui aussi !
8200
hello à tous! voilà suis italien mais je vis en Belgique depuis 1989, région Sambreville!