Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 028 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
8381
8382

https://www.dogsonacid.com/images/smilies/badteeth.gif

8383

Wouaf !


- - - - -
Sinon; euh... pour ma 'tite question à moi, y'a pas quelqu'un ?

Rappel utile : ma signature ( "les conneries publiques" ) ne fonctionne plus ! Quelqu'un pourrait-il me donner le nouveau code magique qui me permette de le réactiver ? Genre : on clique dessus et hop ! on arrive sur la dernière anecdote -oui, dans un premier temps je disais "sur la première page", mais j'ai changé d'avis.

Rappel nécessaire : vous vous adressez à une buse.
A une buse, il lui faut une série de chiffres et de lettres qu'il n'a plus qu'à glisser à un endroit; de là je réactualise tout en bas et bye-bye tristesse.
8384
Faut d'abord que tu redonne le contenu de l'ancienne signature pour la corriger.
(pis pour la derniere page, faudra fouiller un peu parce que je ne sais pas (encore) comment on fait)

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

[ Dernière édition du message le 15/03/2012 à 19:10:27 ]

8385
8386
S'lut Nif' !!

L'homme qui tombe à pic, y'a rien à faire, c'est toujours toi !...

Euh... L'ancienne signure, je vais tenter de retrouver la page...
Après, ne t'ennuie pas, heinG : si c'est + simple de mettre en "page 1", ben on fait comme ça. Je ne suis pas en position d'être exigeant ET j'avoue que mon idée fluctue continuellement sur ce point lorsque la question se pose... Alors, page 1, au final c'est très bien .
8387
-Xcuz, NonosS, j'avais pas vu passer ton message...

Bon, je continue de fouiller pour récupérer mon ancienne adresse...
8388
Ben va dans ton profil et recopie ce qui y est marqué ;)

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

8389
Je suis dans "personnalisation", mais la signature ne donne rien. Ca envoie sur une page "blanche" (sauf le décor de base) dès que je clique sur "les conneries publiques (anecdotes non musicales)"...
Je ne trouve pas la page où il y avait, si je me souviens bien, un long n'importe quoi du style odg69hdi5àbdokç...
8390
Même en cliquant sur "modifier", ben ça me réécrit un truc genre : "le rendez vous des Belges / les conneries publiques", mais aucun nom codé; je vois pas...