Le rendez-vous des Belges !
- 10 053 réponses
- 209 participants
- 233 020 vues
- 182 followers
Hit !
22631
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/11/2005 à 22:37:14Le rendez-vous des Belges !
S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
8391 Posté le 15/03/2012 à 19:48:16
Citation :
Ca envoie sur une page "blanche"
Normal, tes liens sont foireux. Copie les deux adresses que je t'ai données et colle-les en signature :
- dans Personnalisation, clique sur Modifier
- clique dans le texte THREAD "Le Rendez-vous des Belges".
- clique sur la 5e icône (Insérer/éditer le lien)
- dans la nouvelle petite fenêtre qui apparaît (Insérer/éditer le lien), en face de "URL du lien", colle ce lien : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.139360,le-rendez-vous-des-belges,p.10000.html
Ensuite, même opération pour le texte de l'autre thread, avec la 2e URL que j'ai indiquée dans mon message.
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
[ Dernière édition du message le 15/03/2012 à 19:49:35 ]
Hit !
22631
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
8392 Posté le 15/03/2012 à 19:52:48
Merci NonosS; je tente ça au moment où je t'écris...
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
8393 Posté le 15/03/2012 à 19:55:25
x
Hors sujet :"NonosS"
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Hit !
22631
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
8394 Posté le 15/03/2012 à 20:01:15
Je recommence tout.
J'ai pourtant appliqué à la lettre; mais les deux liens m'envoient sur une page "blanche"...
J'aurais peut-être pas dû, de mon propre chef, cliquer sur "mettre à jour" ni sur "valider"... alors que ça tombe un peu sous le sens; mais le bon-sens dans ce genre de domaine, ben...
J'ai pourtant appliqué à la lettre; mais les deux liens m'envoient sur une page "blanche"...
J'aurais peut-être pas dû, de mon propre chef, cliquer sur "mettre à jour" ni sur "valider"... alors que ça tombe un peu sous le sens; mais le bon-sens dans ce genre de domaine, ben...
dart
9765
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8395 Posté le 15/03/2012 à 20:12:32
Hello les aminches! Z'espère que vous z'allez tout bien et tout et tout??? Vala z'avais rien de spécial à dire mais voilà c'est dit!
Hit !
22631
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
8396 Posté le 15/03/2012 à 20:12:43
Apparemment, ça marche !
Je te remercie tout-plein !!
Bon, tant que je n'aurai pas vu re-fonctionner le tout demain, j'y croirai pas vraiment... Des fois qu'il y ait de nuit des passes magiques alors que la ville est endormie, on sait pas; mais ça semble être bien parti.
MERCI encore, l'ami au pseudo détourné qui fait rire
Je te remercie tout-plein !!
Bon, tant que je n'aurai pas vu re-fonctionner le tout demain, j'y croirai pas vraiment... Des fois qu'il y ait de nuit des passes magiques alors que la ville est endormie, on sait pas; mais ça semble être bien parti.
MERCI encore, l'ami au pseudo détourné qui fait rire
Hit !
22631
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
8397 Posté le 15/03/2012 à 20:15:44
Ah ben t'arrives tout juste en plein problème informatique résolu !
C'est mon deuxième aujourd'hui, ô homme de peu de choses à dire.
J'ai ramé bien une heure pour mon imprimante, enfin bref, encore une bonne paire de chaussettes de faites. :frottagedemains: :claquementsdedoigts: :clind'oeilelvispresley:
C'est mon deuxième aujourd'hui, ô homme de peu de choses à dire.
J'ai ramé bien une heure pour mon imprimante, enfin bref, encore une bonne paire de chaussettes de faites. :frottagedemains: :claquementsdedoigts: :clind'oeilelvispresley:
dart
9765
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8398 Posté le 15/03/2012 à 20:20:44
Et tes smileys qui s'affichent pas... Halala... Où c'est voulu? Humour à la belch une fois? :D
Ho tiens ça me fait penser à ce film qui sort sur les belges. Ca s'appelle "il était une fois, une fois". Pas mal le titre!
Ho tiens ça me fait penser à ce film qui sort sur les belges. Ca s'appelle "il était une fois, une fois". Pas mal le titre!
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
8399 Posté le 15/03/2012 à 20:21:40
De rien l'ami
dart
9765
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8400 Posté le 15/03/2012 à 20:22:58
Et je bois une guiness draught... Tchin tchin! Hic...
- < Liste des sujets
- Charte