Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 228 772 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
8391
Citation :
Ca envoie sur une page "blanche"

Normal, tes liens sont foireux. Copie les deux adresses que je t'ai données et colle-les en signature :
- dans Personnalisation, clique sur Modifier
- clique dans le texte THREAD "Le Rendez-vous des Belges".
- clique sur la 5e icône (Insérer/éditer le lien)
- dans la nouvelle petite fenêtre qui apparaît (Insérer/éditer le lien), en face de "URL du lien", colle ce lien : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.139360,le-rendez-vous-des-belges,p.10000.html

Ensuite, même opération pour le texte de l'autre thread, avec la 2e URL que j'ai indiquée dans mon message. :)

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 15/03/2012 à 19:49:35 ]

8392
Merci NonosS; je tente ça au moment où je t'écris...
8393
x
Hors sujet :
"NonosS" :mdr:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

8394
Je recommence tout.

J'ai pourtant appliqué à la lettre; mais les deux liens m'envoient sur une page "blanche"...

J'aurais peut-être pas dû, de mon propre chef, cliquer sur "mettre à jour" ni sur "valider"... alors que ça tombe un peu sous le sens; mais le bon-sens dans ce genre de domaine, ben...
8395
Hello les aminches! Z'espère que vous z'allez tout bien et tout et tout??? Vala z'avais rien de spécial à dire mais voilà c'est dit! :-)

 

 

 

8396
Apparemment, ça marche !

Je te remercie tout-plein !!
Bon, tant que je n'aurai pas vu re-fonctionner le tout demain, j'y croirai pas vraiment... Des fois qu'il y ait de nuit des passes magiques alors que la ville est endormie, on sait pas; mais ça semble être bien parti.

MERCI encore, l'ami au pseudo détourné qui fait rire :-)
8397
Ah ben t'arrives tout juste en plein problème informatique résolu !

C'est mon deuxième aujourd'hui, ô homme de peu de choses à dire.

J'ai ramé bien une heure pour mon imprimante, enfin bref, encore une bonne paire de chaussettes de faites. :frottagedemains: :claquementsdedoigts: :clind'oeilelvispresley:
8398
Et tes smileys qui s'affichent pas... Halala... Où c'est voulu? Humour à la belch une fois? :D
Ho tiens ça me fait penser à ce film qui sort sur les belges. Ca s'appelle "il était une fois, une fois". Pas mal le titre!

 

 

 

8399
De rien l'ami :)

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

8400
Et je bois une guiness draught... Tchin tchin! Hic...