Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le rendez-vous des Belges !

• 10 044 réponses
  • 209 participants
  • 231 695 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
8361

'lut Toilb! Va bien?

Dans ma signature tu peux cliquer sur le lien "Wild Dishes" qui va sur la page avec les morceaux du groupe. Du bon gros Punk-Rock d'une tendresse tout à fait discutable!

Et sur "WillGo" c'est un album beaucoup plus intimiste qu'on a fait en duo.

bravo 

8362

:oops:Le coup de la signature... Réflexe à avoir, préalablement à toute question...

Je m'écoute ceci dans les jours qui viennent; peut-être ce soir-même;).

A part ça, bah va bien le Toilb', ouaip; mode un peu vivotage mais 'va bien...

Mici pour les liens !:8)
8363

De nada icon_boire.gif

8364
8365
:8O:

L'ami 8.5 me signale que mon lien vers "les conneries publiques" ne fonctionne plus...

Nif' avait eu la gentillesse de me filer une formule magique que je n'avais plus qu'à intégrer par copier/coller dans mon profil je crois...
Y aurait-il une bonne âme qui veuille bien recommencer cette opération (vu, évidemment, que je ne sais même pas par quoi commencer)...

Euh... Convenons -car la question m'avait été posée- que j'aime autant que le lien envoie à la page 1.
8366
8.5 > On fréquente décidément des gens bien par ici... Me v'là fan' des Wild Dishes ! Je plonge direct dans ce genre de truc; mébon, on va pas s'affoler : dès qu'il s'agit de musique faite sérieusement, c'est vrai que je plongerais partout...

Je suis juste géné, pour ma part, par "l'accent" vocal, qui sonne pas "vrai"... Ca sent le burinage de répète mais qui, une fois capté en vraie grandeur et ne se noie plus aux instruments baveux, fait apparaître toutes les qualités/défauts... Et là, ça coinçouille un ch'ti peu... Chantez donc avec du chewing-gum ! Enfin, une chique bruxelloise, un chiclet tournaisien et une chiclette liégeoise, quoi...

'achement fan', en tout cas. Même si ce n'est pas ma prédilection, je me régale, ça passe tout seul dans n'oreilles. MiooOoom !

Je suis convaincu qu'il y a un coup à jouer avec "Andromeda". Spa d'emblée mon titre préféré, mais il y a à mon goût des choses à faire avec très peu de changements et qui sentent bon l'hymne, là...

Après, on peu discuter des plombs sur ça ou ça, mais pour moi la Musique c'est bon ou c'est à chier. Tout le reste, hein...

En tout cas, z'avez la santé les Gugusses, y'a du nerf et du bon, dans ce sang-là ! Moi, j'pourrais plus status-quo-ganafou-presley-rose-tatouer à mon âge... A part pour l'informatique, je ne suis pratiquement plus capable de m'énerver pour quoi que ce soit... Mais passez-moi donc encore des assiettes de vaisselle sauvage, celles que j'entends voler peuvent encore casser bien des baraques.
8367
Hey, en voilà de la critique qui fait plaisir!

Pour l'accent, ça me choque pas...en même temps je pense que j'ai le même :)
8368
Hey Toilb, thanks !! Pour l'accent, il parait que ça fait tomber en pamoison les gueuzesses anglo-saxonnes :)

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."

8369

bravo

8370
Hey en + de tout le reste, 'sont tout l'temps sympas !

C'était donc toi, Bru, l'homme à Gib' studio noire dont j'épaule amoureusement la frangine de temps en autre...

Et au fait : le cogneur, ce n'est pas un Afien lui aussi ? On aurait toute la famille, là:bravo:...

Allez; foin de mes digressions : j'ai de la planche sous le pain car en dépit du goût de ces donzelles, il me restera dès demain à tâter de la version "light" de l'affaire Huitpoincinq accentuée... Mais en deux mots, I Will go.

-N'oubliez pas de vous renégocier Andromeda à l'occasion d'un soir où vous n'y pensez pas, heinG... Il reste juste la roche sur l'anguille. Il ne lui reste que ça.