Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 228 665 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
8881
8882

Hors sujet :

  eekTiens! Un tof invisib'! facepalm

 

Sinon, en bière je suis une tanche, j'en connais une dizaine que j'aime bien...

Moi, c'est les vins qui me causent... redface2

La bière ça t'alourdit tout les estomacs, ça pâte la bouche, ça sent le pré-vomi très vite, tu pisses tout le temps et tu dors avant d'être bourré.

J'y vois donc assez peu d’intérêt. Mais comme dirait notre ami Didier Super: " Y en a des biieeennnn! Y enn aa dees bien-hennn! " mrgreen

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

8883

Hors sujet :

  eekTiens! Plus invisib'!

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

8884
Citation de daRinze :

8.5 :8O: javé pas vu


Et encore, c'est assez courant 8.5... Il y en a quelque unes qui ont 10°, voir 12°.
Mais si non, une bonne chimay bleue !

8885
Citation de Jackbrelle :
La bière ça t'alourdit tout les estomacs, ça pâte la bouche, ça sent le pré-vomi très vite, tu pisses tout le temps et tu dors avant d'être bourré.
M'est avis que tu n'as pas encore goûté les bonnes, parce que ce que tu décris me semble fort restrictif du panel disponible en Gelbique (et ailleurs) ;)

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

8886

Triple Carolus
: :tombageautomatiquedansleshoublons:

Dartiche > A part contacter la maison communale, peut-être en prenant directement contact avec les posteurs de ce coin (voire en y faisant une 'tite annonce gentillette), tu trouverais ? : https://fr.audiofanzine.com/belgique/forums/t.329339,vos-annonces-de-concerts-en-belgique,p.2.html

Je me dis également qu'Epe_be ou Rroland doivent sans doute avoir vu passer des lieux de locaux sur Namur; j'imagine...

Tu délocalises de Charleroi, l'ami ?...
8887

J'en ai goûtée que j'aime bien mais soit elle sont trop légères et beurk, soit bien bonne mais lourdes k même... Ceci dit ( Brahim, ça faisait longtemps mrgreen), y en a plein que je connais pas. Tu me fais goûter quand tu veux!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

8888
Citation :
Ceci dit ( Brahim, ça faisait longtemps )


icon_facepalm.gif

Cela étant, l'est tout-à-fait honorable...

[ Dernière édition du message le 10/06/2015 à 14:17:15 ]

8889
Si tu veux un bel échantillon des bières belges, je ne peux que te conseiller le Kulminator (Vleminckveld) si tu passe par Anvers.
Une carte de plus de 400 breuvages :8)
Et contrairement à certaines idées reçues, on peut conserver de la bière (comme le vin).
AL1
8890
Kulminator anversois enregistré pour ma part:-D.

Glop !