Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 221 082 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
8791
Citation de toilb :
J'ai manqué des choses ? Dites, rien de nouveau ne s'est passé sur AF depuis euh... -ben depuis que j'suis rev'nu d'Tournai et que j'avais manqué un rencard sans que ce soit de ma faute et qu'on n'en parle déjà plus, mais alors plus du tout- ? J'ai pas loupé un truc tout neuf du genre qui claque très fort et que j'aurais manqué ?...
:8)
Euh non, je ne crois pas. Sauf que je recommence à trainer un peu dans les studios à cause d'une artiste qui a du gros potentiel mais chuuut. Elle est juste un peu flamande mais c'est pas de sa faute :D:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


8792
Aaaaaaahh ben ça c'est des bonnes nouvelles !

Sinon, j'ai entendu ce avec quoi ça va bagarrer à l'Eurovision côté Français, c'eeeeest... pas gagné-gagné, j'dirais. On ne peut toutefois faire que mieux que l'an dernier (lanterne écarlate avec la Moustache à Twin-twin et... DEUX points au score final. Goldmand's brother peut sans doute espérer mieux.

Mais après tout, ce concours blindé est tellement archi-bizarre -j'ai dû arrêter dans le milieu des années '80 de suivre assidûment comme quand j'étais bambin-; il ne faudrait s'étonner de rien, y compris d'une 10 ou même 9ème place. Mais enfin quoi : qu'eeeeeeest-ce qu'elle a été se lancer dans un boxon pareil, la mère Lisa...

De mon côté, peu de neuf. Je vais voir KISS en Juin. Suis tout content mais c'est mon gamin qui est le + excité. Mais c'est comme pour Lisa : après, 'faudra raccrocher...
8793

Salut ami belges et surtout bruxellois!

Je m'en vais déménager et je me débarrasse des bouquins SF en poche ( 1955-85 +ou- ) ( Y en a pas mal, genre 200 à une poule près )... Si ça botte quelqu'un...?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

8794
Citation :
des bouquins SF


Kézako ?

Sado-Flageochistes :???:
8795

Sciences fiction, ,spa...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

8796
8797

mrgreenOn dirait bien.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

8798
Et pas bien recouché non plus. :Dimanchecommetoutenglué:
8799
Ouaip, j'ai toujours plaisir à lire un bon SF de temps en temps. Tu vends le lot ?

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

8800

Citation de : nifargov

Ouaip, j'ai toujours plaisir à lire un bon SF de temps en temps. Tu vends le lot ?

 Je les donne, ça me débarrasse... bravo

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.