Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 221 080 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
8781

Sinon, il a des musicos qui voudrait jouer en groupe sur Forest (Bruxelles) ?

8782

Citation de : t-tuxx

Sinon, il a des musicos qui voudrait jouer en groupe sur Forest (Bruxelles) ?

 Tu proposes quoi?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

8783

Je cherche qqn avec qui composer et arranger des morceaux électro-acoustiques + voix.

Ca peut être pop, folk, rock, jazz, bossa, blues.

J'ai un local chez moi à Forest. Je joue guitare, piano, basse, mandoline et un peu de percu (cajon).

Si ça te dit ou que tu connais musiciens ou chanteurs intéressés.

8784
A la Jam du Chat Pitre? La prochaine c'est jeudi.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


8785

Tu penses que je devrais passer par les jams pour trouver des musiciens qui veulent faire plus que "jammer" ?

8786
Citation de t-tuxx :
Tu penses que je devrais passer par les jams pour trouver des musiciens qui veulent faire plus que "jammer" ?
C'est encore une des meilleures méthodes pour constater rapidement s'il y a affinités musicales et humaines. Puis Bruxelles ce n'est pas tellement grand. La plupart des musiciens assez actifs se connaissent directement ou indirectement. Quand on me parle d'un artiste-musicien à Bruxelles que je ne connais pas, si je vais voir la liste de ses "amis facebook", c'est rare qu'il n'y en ai pas au moins un que je connais déjà.

Dans la liste de styles que tu donnes, tu ne devrais pas avoir de mal à trouver. Si en plus tu as un local tu vas avoir très vite plein d'amis :-D

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


8787

Bon ben, merci. L'appel est passé.

 

Cherche auteur compositeur interprète sur Bruxelles Forest pour écrire, arranger, jouer et plus si affinités.

8788
Hello mes chers Tertouss !

Ah ben c'est pas de bol : pour une fois que je me décidai à mettre fin au flottage de rubans -période durant laquelle je m'évitais donc benoîtement une leçon de correction en matière de rattrapage de rencard loupé à Tournai-, bah l'ordi ne se connectait plus. Et ce coup-ci, croyez-moi si vous voulez, bah c'était pas ma faute ! Complètement pas, même : c'était celle d'AF !
M'avaient comme tout-débranché mon compte, au motif vraisemblable que je ne me connectais plus, les sagouins !... 'Videmment, j'avais pas été prévenir la direction générale que ces derniers temps je faisais dans le mode planqué pour parer à tout savonnage -tout autant légitime que discutable, heinG- d'un de leurs modérateurs ci-postant.
C'aurait fait mauvais genre, et puis j'aime pas la vulgarité.

En parlant de ça euh, bon ; ben... comment noyer le poisson ?
Bon allez, j'décrète tout-seul qu'on n'en parle plus et comme ça bah tout l'monde il est content #vieill'histoire www.spamafaute.pasnet ; 3615 quai des Orfèvres, :parapluie-jel'f'raiplusjamais"; toussa...

Non ?...
Ah bon...

Ah oui ! -ah ben ça y est ; j'l'ai mon argument : r'gardez bien comment j'fais :- SALUT LUDO D'NIVELLES ! BIENVENUE CHEZ TOI !

Bon, je plaisante mais je savais pas à quel moment du post t'accueillir à mon tour parmi nous : avant l'allusion au rencard tournaisien secoué par la faute des miens c'était trop tôt; après bah c'eut été trop tard; et pendant ben... j'ai jamais tenté le coup mais ça doit être coton un truc pareil. Alors bah j't'ai mis ici, au feeling, c'est encore ce qu'il y a de mieux... Enfin, tant qu'on n'a pas rendez-vous à Tournai...

Je suis bien content de vous retrouver et de lire de vos news, les copains.

J'ai manqué des choses ? Dites, rien de nouveau ne s'est passé sur AF depuis euh... -ben depuis que j'suis rev'nu d'Tournai et que j'avais manqué un rencard sans que ce soit de ma faute et qu'on n'en parle déjà plus, mais alors plus du tout- ? J'ai pas loupé un truc tout neuf du genre qui claque très fort et que j'aurais manqué ?...

Ici, pour claquer bah on a eu Mme Peysson et Mr Anthony en moins d'une semaine, alors j'préfère de loin apprendre un truc style nuit de bringue genre pour les fiançailles artistiques de Vévé d'avec Nifouille par exemple, ça au moins, ça aurait d'la tronche et on te fêterait ça au whisky belge en sortant les cornemuses à soufflet pour avoir la maxi banane sur nos poires.

Bon allez, il est 5 heures, Paris s'éveille... Et je devrais dormir...

A la r'voyure !

Bizzzzz !


8789
:mdr:

Of course, je vais voir dans les messages et regardez sur quoi je tombe, dès que j'ai les mécaniques tournées !

C'est signé NoSkilz...

image.php

Pour suivre, c'est une tof de moi postée dans nos photos, + jeunes...

En +, bah ça vous montre que je sais mettre une photo, maint'nant :8)
8790
Beaucoup moins drôle : un groupe s'est TOUT fait piquer à Bruxelles : c'est le post n° 9 de ce thread :

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.479170,materiel-vole.html




-En revanche, un truc que je ne capte pas bien, c'est que j'avais ouvert un thread sur le sujet (exactement le même sujet) il y a quelques années et, hélas !, ça postait depuis pas mal de pages jusqu'à récemment... Mais là, quand j'ai cliqué dessus dans "sujets créés", ça m'a redirigé direct à cet endroit... Lapin compris....

EDIT : Bah le temps que je vous en parle ici, c'était déjà revenu à la normale... Euh... enfin bref, on est deux à avoir un sujet identique...

[ Dernière édition du message le 21/04/2015 à 06:01:26 ]