Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 220 969 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
9291
C'est dommage pour Gembloux...
Au fait, c'est quand, Al1r, la fête de la musique en Belgique ?

Invariablement, en France c'est le 21 Juin (ce soir)... Mais ici, vus les évênements, il y a des villes qui ont reporté pour le week-end. Je ne vois pas bien ce que ça apporte, m'enfin bon...
C'est la première fois que ça arrive.

- - - -
La naissance chez vous est prévue vers quand, Dart ? (à 6 mois près:-D)...
J'ai vu dans la section "Mama's & Papa's" qu'il y a 6 ou 7 petits Afiens à venir d'ici la fin de l'année :8O: !
9292
Citation :
La naissance chez vous est prévue vers quand, Dart ? (à 6 mois près:-D )...

Prévue pour hier et survenue… CE MAAAATIIIIIN !!! :bravo:
30', emballé pesé là où il en a fallu 24x plus pour notre premier! Du coup, on a pu savourer le moment sans être complètement décomposé, comme la première fois. Mais, pfiou l'émotion ça fatigue quand même un peu ! Sur ce, aubergisssss' touuuuurnééééée généraaaaale!!!

 

 

 

9293
1905620.jpg

Vive vous !

Chaleureuses félicitations à Maman et Papa Dart ! :bravo:

C'est un mini-Dart ou une minie-Dart ?
9294
Une Dartiflette!

 

 

 

9295
9296
On est binèze, y a rien à dire!

 

 

 

9297
9298
9299
;)Félicitations Mr dart :bravo: et Santé!

Citation :
Au fait, c'est quand, Al1r, la fête de la musique en Belgique ?


En géneral, çà tourne les week-end autour du 21 juin. Du 17 au 21 juin dans la plupart des endroits; cette année.
Cà depend un peu des villes.
AL1
9300
Citation de Al1r :
;)Félicitations Mr dart :bravo: et Santé!


Bra-Vo !Et bon courage pour les nuits à venir... ;)

Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...