Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 228 669 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
8851
Citation :
Par contre Pas profiter du bordelais et de ses merveilles viticoles, dommage... C''est comme vivre en Suisse et pas aimer ni le pognon ni le fromage... Faut bouger.

Ou en Hollande sans herbe ni bateau...

Ha mais c'est que j'en profite quand même un peu du vin, mais pas trop car faut reconnaître qu'il y a en a pas mal qui sont plus dessiccants qu'hydratants.

Hep, Toilb, pour arrêter faut plus du tout avoir de clope sous la main. Clair qu'avec le moindre brin de tabac qui traîne il est impossible de s'abstenir de cloper (du moins, durant les premièr(e)s semaines/mois).
Puis la vapote... je dis ca, je dis rien... mais ca vaut ce que ca vaut... voire même moins que ça.
Dans un premier temps j'ai tenté d'arrêter/diminuer avec la vapeur... dès qu'une vraie clope dressait sa silhouette j'adoptais le même comportement que DSK dans le Quartier Rouge à Amsterdam.
8852
J'ai plus qu'à assommer miss Toilb' V62.47, quoi... Ca va finir par se voir...
8853
Ca va finir par se voir... ? donc, tu n'en serait point à ton coup d'essai? ;-)
8854
Citation de toilb :
une mini-friterie installée dans des murs, avec possibilité (qui fut prise) de manger dans le café adjacent, "chez Pêch".
Et ça ne te serait pas venu à l'idée de me sonner? En 10 minutes à pieds j'étais là :furieux: :(((

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


8855
Citation de Jackbrelle :
IRIalisation possible à Tournai? Je joue le 17 Juillet avec Baka à " La Mauvaise Herbe "... Quelqu'un connait?
J'ai été une fois voir le groupe de la fille d'une copine. Sympa mais salle minuscule et niveau sonore insupportable pour moi si le batteur tape fort.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


8856

Notre batteur tape très fort, on est parfois obligé de le taper nous-même... facepalmmrgreen

Ou alors on lui vole ses baguettes et on lui laisse que des mi-ballets.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

8857
Citation :
Et ça ne te serait pas venu à l'idée de me sonner?


Bah 2 K-O techniques sur les quais, une miss Toilb' à assommer au retour (même si j'ai de l'expérience -réponse à Seam'-), et en prime un modo à "sonner" entretemps, ça fait pas mal de catch en une seule journée, non ? :-D

+ prosaïquement, après le coup de l'autre fois dont on ne reparlera plus jamais-jamais-jamais, wouaf !, je me suis dis à moi-même (et moi-même a écouté ce dernier) qu'il aurait comme même été gonflé de t'appeler en disant : "salut, c'est moi, je débarque, j'ai une heure, t'es là ?".

A moins que désormais tout ce qui entre dans le cadre d'une préparation minutieuse me soit inexorablement voué à l'échec, et que tout ce qui tient de l'impro des + hasardeuse soit couronné de succès:bravo:...

Mais "gare" !: je reviendrai:oops2:


Jackou > :-D pour ton batteur.

Au fait -je ne sais plus si je te l'ai dit- : j'ai toujours savouré ta signature.
8858
Nan mais sérieux j'étais là tout seul à 200 mètres à me beurrer une tartine sur un coin de cuisine au même moment :| 4 à 5 jours par semaine je travaille depuis chez moi.

(y a juste que c'est mieux de prévenir ici. Si tu appelles sur le fixe, généralement je ne réponds pas aux n° étrangers, c'est toujours de la pub :-p )

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


8859
:??:

Bah promis, Ep'; je te préviendrai à la prochaine american-drive-fast-party ou à toute prochaine visite.

On va pas se rater trois fois de suite, comme même !, sans compter que ça me ferait bien plaisir à moi également : j'ai juste pas eu le culot ce coup-ci en me pointant juste pour une heure ou deux...

:caprice: :oops:
8860

Toilb> bravo

Avis à tous: à donner une centaine de " Sciences et Vies " et une trentaine de " Rock n Folk ".

Y a aussi Cher en carton grandeur nature avec son serpent, installable en trépied. icon_biggrin.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 07/06/2015 à 12:41:10 ]