Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 228 675 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
8351
-Je ne fais que passer, z'inquiétez pas, je tente juste un essai photo. Si ça marche, ben je le laisserai pour vous montrer que j'ai réussi:mdr:...

image.php

8352

Hé hé héééééé !

Nickel du premier coup, sans me gourer ni rien !...

Bon, ça fait 5 ans que, grace à tous les nouveaux afiens, j'ai l'occasion de lire et relire le mode d'emploi...:mdr: 'Fallait juste passer à l'essai.
8353
Ben spatro la peine de vous précipiter pour me féliciter d'avoir réussi à poster une photo, heinG !

-Bon; mon Dart, j'ai rien compris au truc fb; y'a des images de partout, ça me laisse juste l'impression ne t'avoir pas envoyé de message. J'ai trouvé le site singleminds.be et t'ai fait mes commentaires résumés sur fb (du moins, je pense y être parvenu -mais, à leur tour, t'ont-ils été transmis !?-), et je n'ai toujours pas trouvé (dans les dizaines et dizaines de clicks potentiellement dispos sans même parler des sous-menus, liens, etc.), je n'ai toujours pas trouvé celui dans lequel il me faudrait m'incliner avec servitude pour lire ton hypothétique réponse.

Que je sois précis : ta réponse -si au moins j'avais la certitude que tu aies eu signe de moi- ta réponse ne me fait (ni ne me ferait) aucun doute et je ne mets d'avance aucunement ceci en cause, heinG : c'est moi qui assume entièrement et sans fierté mon incapacité informatique. Je dis juste que pour l'heure, à mon niveau de connaissance -d'ignorance-, bah j'ai vraiment rien en "réponse", même par répercussion sur mon mail qui en principe notifie tes envois...

Je crois que je vais t'envoyer la suite en mp pour m'expliquer pendant trois heures, alors qu'avec toi à mes côtés, y'en aurait pour même pas trois minutes.

Ce que j'aime l'informatique, c'est à peine imaginable ce que j'adore !:bravo:...


8354
Toilb' y a pas de sushi on peut y aller pas à pas. On n'a tout le temps du monde! Alors il y a deux choses à distinguer :

Une page facebook dont voici le lien :

https://www.facebook.com/singleminds

Et un site internet tout ce qu'il y a de plus classique dont voici également le lien :

http://singleminds.be

Sur le site, impossible de faire le moindre commentaire. J'ai tout verrouillé! Il y a bien un petit bouton "commentaires" mais en cliquant dessus, un message apparaît, expliquant que la zone "commentaires" a été fermée. Le site se compose de 5 pages : home, news, line-up, live et playlist pour qu'on parle bien de la même chose. :-)

Sur la page facebook, c'est différent. On y accède en se connectant à facebook. Si on n'est pas connecté, pas d'accès possible. Quand je consulte les amis qui s'y sont "inscrits" je ne t'y retrouve pas. DOnc je pense que tu as loupé une manip dans facebook. En clair tu dois :

1. te connecter à facebook en entrant pseudo et password.
2. cliquer sur le 1er des deux liens que j'ai mis ci-dessus ou me rechercher par le moteur de recherche de facebook. Mais la première solution me semble la plus simple.
3. cliquer sur " j'aime ".
4. c'est tout! lol

En cliquant sur j'aime, tu informes facebook que tu veux suivre l'actualité de singleminds. Et donc, à chaque fois que j'encoderai un truc sur cette page, boum, tu le verras dans le fil d'actualité de facebook. Ce fil d'actualité on y accède en cliquant sur "accueil" dans facebook (en haut à droite) . C'est un peu le JT de ton cercle d'amis. Tu peux voir les actions qu'ils ont entre prises. C'est comme les news locales si tu veux.

Voilà. J'invite tout le monde à nous rejoindre sur la page facebook (en cliquant "j'aime" ) et à consulter le site (on ne s'inscrit pas sur le site, c'est juste du visionnage) . Z'êtes les bienvenus.

Toilb ke t'ai répondu par mp dans AF. ;-)

 

 

 

8355

Sans blague, quelle patience d'ange tu as, dart, je viens juste de te le souligner par mp...

Y'a plus qu'à appliquer à la lettre... Allez; courage à moi; wouaf ! -je le ferai évidemment mais pas aujourd'hui, c'est pas le moment indiqué. Donc ton travail est utile. Merci encore pour ici et dans la boîte.
8356
Toilb sur facebook ?
Ambitieux...
;)

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

8357
Oui il fonce sur les réseaux sociaux. J'ai prévenu Zuckerberg qu'il arrive sur son site. Il m'a dit qu'il allait peut-être le fermer... Je sais plus quoi faire. Je crois que Toilb envisage secrètement d'administrer des serveurs en vue de faire du e-marketing mais que par prudence, il n'en aurait pas parlé. On sait jamais... L'espoionnage industriel... J'ai fais semblant de rien mais je pense qu'il est passé à la vitesse supérieure, en fréquentant les chinois. A voir... :-)

 

 

 

8358
:lol:

Je sais que j'vous fais rire avec mes bricoles doùksé que j'y arrive pô; en contrepartie vous me faites rire tout aussi franchement avec vos réflexions de ouf' (mais... franches !):bravo:

'Tain ! Voyez un peu mon niveau d'à c't'heure, hé : j'suis carrément passé au style "sms-post" avec le reste presque bourré de fautes d'ortho !


Ca y est ! : j'me sens fin prêt !...
8359

Salut Les Belches

Avec les Wild Dishes (donc Will-Bru et moi même entre autre), on va faire couiner les grattes le Samedi 7 Avril à Hannut. Et l'ami Lou Ferrigno sera aussi de la partie.

Donc si ça branche certains de viendre boire quelques bibines?

8360

Salut, 8' !

Aurais-tu -ou Will- un lien à me faire connaître pour que je jette une oreille sur vos ziques ? (Ma situation est un peu particulière : Tournaisien d'origine, j'habite cependant en région parisienne, ne revenant au pays qu'épisodiquement).