Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 221 086 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
8871
Ouais, il y a plein de trucs que je ne connaissais pas, et d'autres que j'avais déjà et qui ont déjà trouvé preneur en la personne de mon couz' qui est justement passé ce weekend et qui est fan du genre.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

8872

Trop bien!

Mes kenFolk et mes Sciences et vie, tu n'en veux point?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

8873
Bah non, j'arrive plus à suivre. Je suis abonné à Science et une bonne partie de ces magazines est encore sous son emballage plastique en attendant des jours moins chargés, ce qui arrivera peut-être avant 2031 :??:

Les bouquins c'est différents, j'ai pas le temps non plus mais je peux toujours en garder un ou deux sur ma table de chevet pour les soirs d'insomnie ;)

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

8874
Le blème avec la "comédie" KISS, c'est que Gene SIMMONS est réellement comédien, IRL. Il est apparu dans plusieurs séries et films, et même pour tout dire à l'époque où l'on n'était pas censé connaître sa tronche démaquillée...

Ca rend carrément le tout d'autant impardonnable, et d'autant + abomifreux !
8875
Ciao à tutti. J'espère que vous allez tous bien?

Dites, quelqu'un connait un bon plan pour un local (même payant) du côté de Namur svp?

Oui… Vas-y… Prends une pinte dans le frigo… L0, tout derrière fi…

DOnc je disais… Un local traité acoustiquement dans l'idéal hein. Merciiii. Allez, santé!

 

 

 

8876
Holà les potos belges

Mon beauf est allé à Anvers (rien que pour l'endroit) et m'a ramené ça:
1917615.jpg

Vous pouvez m'en dire plus ;) :bravo: ?
8877
On vient d'ouvrir la Martin's, elle va bien :bravo:
8878
La rodenbach grand cru est délicieuse. Ca a du slip en première bouche mais après ca passe tout seul :bravo:
8879

Que des que je connais po... icon_volatilize.gif

( Bon y a autant de bières cheu nous qui n'a d'from'tons cheu vouzaut'... icon_biggrin.gif, c'est dire )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

8880
Citation de ReNo :
La rodenbach grand cru est délicieuse. Ca a du slip en première bouche mais après ca passe tout seul :bravo:

8.5 :8O: javé pas vu
La martin's est à 6 ça change de la Manuel Valls'Star icon_facepalm.gif