Le rendez-vous des Belges !
- 10 053 réponses
- 209 participants
- 232 950 vues
- 182 followers
Hit !
22630
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/11/2005 à 22:37:14Le rendez-vous des Belges !
S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
Hit !
22630
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
8751 Posté le 18/02/2015 à 13:18:10
x
Hors sujet :Décidément, le mp s'obstine à ne pas vouloir passer, et je ne vois pas pour l'heure de n° de tel sur le net pour te joindre. Pardon de me servir du forum pour ces deux messages.
Si la connection continue de déconner, peux-tu je te prie me joindre par mail :
toilbandco (Arobase) gmail (point) com. (sur ordi, donc semble un peu hasardeux aujourd'hui)
dsmallorca (arobase) hotmail (point) fr (Iphone de miss Toilb', c'est + sûr).
Je profite que la connection marche pour te dire qu'on se met en route dès demain (il y a eu subitement un décès). Miss vient avec moi et repart à Paris lundi -on logera alors sur Bruxelles. En revanche, à partir de dimanche-lundi, je peux rester quelques jours sur Tournai. Je ne sais pas si ça t'arrange.
Hit !
22630
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
8752 Posté le 18/02/2015 à 16:20:17
x
Hors sujet :Chouette ! mon mp refonctionne !...
nifargov
3382
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8753 Posté le 19/02/2015 à 10:51:53
Toilb' et la technologie. Tout un poème
(note que rien ne t'empêche d'accéder à ton gmail sur l'Iphone de miss Toilb' Gmail, Hotmail, tous ces serveurs ne sont pas attachés à une seule machine, au contraire.)
(note que rien ne t'empêche d'accéder à ton gmail sur l'Iphone de miss Toilb' Gmail, Hotmail, tous ces serveurs ne sont pas attachés à une seule machine, au contraire.)
Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers
Vévé
5517
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8754 Posté le 19/02/2015 à 12:12:00
Arrête, il risque de planter le GSM de sa miss
nifargov
3382
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8755 Posté le 19/02/2015 à 14:45:57
Ah ouais, c'est vrai. J'ai rien dit alors :D
Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers
Hit !
22630
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
8757 Posté le 24/02/2015 à 14:17:21
Vous n'êtes rien que des médisants ! Même que je viens de le dire à la Miss et que, la malotrute, elle rit de bon coeur avec vous mais... qui vient de s'apercevoir qu'elle l'a peut-être laissé à l'hôtel (Belgique) alors que nous sommes rentrés (Paris) nuitamment...
Ceci étant, et je m'adresse ici évidemment en premier à Epe qui attendait mon fil, pour dire que le manque de réseau ! ne m'a pas permis de te contacter Dimanche, ni même avec l'appareil de Danielle -c'est ça, marrez-vous !- et que le fixe de la chambre devait être le seul des 50 piaules qui ne fonctionnait pas à Cathédrale !
Puis je me suis retrouvé embringué du dimanche dans la famille, les repas, les nouvelles têtes après séparations, les "mais tu ne vas pas rentrer à cette heure à l'hôtel, restez ici (avec ton numéro sagement rangé... sur le chevet de l'hotel) et miss, ravie de rencontrer les miens, qui se met à sécher son boulot et projette de rentrer non pas en train, mais avec moi du lundi déjà bien esquinté, "et nous voilà ce soir"... Enfin bref, à l'aulne de l'improvisation totale liée à l'évènement, le tout a encore été chamboulé sans qu'on voit les heures défiler à Mach II : ça coïncidait sans que je le sache avec une festivité (au départ restreinte) autour de l'engagement du "gamin" d'une cousine, devenu pilote de ligne après 4 années comme pilote de chasse -la dernière fois que je l'avais vu, il était parqué avec sa girafe Sophie à côté d'une réserve impressionnante de Pampers...
Ah ça y est... Miss a retrouvé son phone. Un bobard bien tardif à son chef (bah vii : elle aussi était privée de réseau) et les affaires peuvent reprendre.
Mille excuses pour ces authentiques contre-temps, je repasserai de toute façon et cette fois, ayant désormais revu tout le monde d'un seul coup, je pourrai prendre le temps de m'organiser en dehors de tout ce chahut à la fois affectant mais aussi fort chaleureux et au final bien relâchant.
Merci.
Ceci étant, et je m'adresse ici évidemment en premier à Epe qui attendait mon fil, pour dire que le manque de réseau ! ne m'a pas permis de te contacter Dimanche, ni même avec l'appareil de Danielle -c'est ça, marrez-vous !- et que le fixe de la chambre devait être le seul des 50 piaules qui ne fonctionnait pas à Cathédrale !
Puis je me suis retrouvé embringué du dimanche dans la famille, les repas, les nouvelles têtes après séparations, les "mais tu ne vas pas rentrer à cette heure à l'hôtel, restez ici (avec ton numéro sagement rangé... sur le chevet de l'hotel) et miss, ravie de rencontrer les miens, qui se met à sécher son boulot et projette de rentrer non pas en train, mais avec moi du lundi déjà bien esquinté, "et nous voilà ce soir"... Enfin bref, à l'aulne de l'improvisation totale liée à l'évènement, le tout a encore été chamboulé sans qu'on voit les heures défiler à Mach II : ça coïncidait sans que je le sache avec une festivité (au départ restreinte) autour de l'engagement du "gamin" d'une cousine, devenu pilote de ligne après 4 années comme pilote de chasse -la dernière fois que je l'avais vu, il était parqué avec sa girafe Sophie à côté d'une réserve impressionnante de Pampers...
Ah ça y est... Miss a retrouvé son phone. Un bobard bien tardif à son chef (bah vii : elle aussi était privée de réseau) et les affaires peuvent reprendre.
Mille excuses pour ces authentiques contre-temps, je repasserai de toute façon et cette fois, ayant désormais revu tout le monde d'un seul coup, je pourrai prendre le temps de m'organiser en dehors de tout ce chahut à la fois affectant mais aussi fort chaleureux et au final bien relâchant.
Merci.
Vévé
5517
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8758 Posté le 24/02/2015 à 14:58:08
#Houba
6572
Membre d’honneur
Membre depuis 16 ans
8759 Posté le 24/02/2015 à 15:29:39
Euuh, fallait peut-être configurer la connexion vers un réseau belge? J'sais pas mais j'ai comme l'impression qu'il y a comme une vague rumeur sur ce fil que ta miss et toi ne seriez pas exceptionnellement doués en nouvelles technologies
Sinon pas grave. Y a juste que ma compagne et moi, comme on t'attendait si pas dimanche (on a envisagé le contre-temps) au moins lundi, on a été OBLIGES d'aller au resto à deux en tête à tête. C'est scandaleux d'empêcher les vieux couples de rester dans le canapé sans se parler, franchement! On a été au "Si Jamais" sur la Grand Place. Pas donné, on est quand même dans du plutôt haut de gamme pour la ville, mais vraiment excellent
Puis t'as raté l'écoute exclusive de la dernière production maison qui revenait tout chaud du mastering. Tant pis, ce sera pour la prochaine.
Sinon pas grave. Y a juste que ma compagne et moi, comme on t'attendait si pas dimanche (on a envisagé le contre-temps) au moins lundi, on a été OBLIGES d'aller au resto à deux en tête à tête. C'est scandaleux d'empêcher les vieux couples de rester dans le canapé sans se parler, franchement! On a été au "Si Jamais" sur la Grand Place. Pas donné, on est quand même dans du plutôt haut de gamme pour la ville, mais vraiment excellent
Puis t'as raté l'écoute exclusive de la dernière production maison qui revenait tout chaud du mastering. Tant pis, ce sera pour la prochaine.
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
Vévé
5517
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8760 Posté le 24/02/2015 à 16:45:51
Demande lui des dommages et intérêts
- < Liste des sujets
- Charte