Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 228 614 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
8751
x
Hors sujet :
Décidément, le mp s'obstine à ne pas vouloir passer, et je ne vois pas pour l'heure de n° de tel sur le net pour te joindre. Pardon de me servir du forum pour ces deux messages.

Si la connection continue de déconner, peux-tu je te prie me joindre par mail :

toilbandco (Arobase) gmail (point) com. (sur ordi, donc semble un peu hasardeux aujourd'hui)
dsmallorca (arobase) hotmail (point) fr (Iphone de miss Toilb', c'est + sûr).

Je profite que la connection marche pour te dire qu'on se met en route dès demain (il y a eu subitement un décès). Miss vient avec moi et repart à Paris lundi -on logera alors sur Bruxelles. En revanche, à partir de dimanche-lundi, je peux rester quelques jours sur Tournai. Je ne sais pas si ça t'arrange.
8752
8753
Toilb' et la technologie. Tout un poème :-D

(note que rien ne t'empêche d'accéder à ton gmail sur l'Iphone de miss Toilb' Gmail, Hotmail, tous ces serveurs ne sont pas attachés à une seule machine, au contraire.)

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

8754
Arrête, il risque de planter le GSM de sa miss :-D
8755
Ah ouais, c'est vrai. J'ai rien dit alors :D

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

8756
:bravo:
8757
Vous n'êtes rien que des médisants ! Même que je viens de le dire à la Miss et que, la malotrute, elle rit de bon coeur avec vous mais... qui vient de s'apercevoir qu'elle l'a peut-être laissé à l'hôtel (Belgique) alors que nous sommes rentrés (Paris) nuitamment...

Ceci étant, et je m'adresse ici évidemment en premier à Epe qui attendait mon fil, pour dire que le manque de réseau ! ne m'a pas permis de te contacter Dimanche, ni même avec l'appareil de Danielle -c'est ça, marrez-vous !- et que le fixe de la chambre devait être le seul des 50 piaules qui ne fonctionnait pas à Cathédrale !

Puis je me suis retrouvé embringué du dimanche dans la famille, les repas, les nouvelles têtes après séparations, les "mais tu ne vas pas rentrer à cette heure à l'hôtel, restez ici (avec ton numéro sagement rangé... sur le chevet de l'hotel) et miss, ravie de rencontrer les miens, qui se met à sécher son boulot et projette de rentrer non pas en train, mais avec moi du lundi déjà bien esquinté, "et nous voilà ce soir"... Enfin bref, à l'aulne de l'improvisation totale liée à l'évènement, le tout a encore été chamboulé sans qu'on voit les heures défiler à Mach II : ça coïncidait sans que je le sache avec une festivité (au départ restreinte) autour de l'engagement du "gamin" d'une cousine, devenu pilote de ligne après 4 années comme pilote de chasse :8O: -la dernière fois que je l'avais vu, il était parqué avec sa girafe Sophie à côté d'une réserve impressionnante de Pampers...

Ah ça y est... Miss a retrouvé son phone. Un bobard bien tardif à son chef (bah vii : elle aussi était privée de réseau) et les affaires peuvent reprendre.

Mille excuses pour ces authentiques contre-temps, je repasserai de toute façon et cette fois, ayant désormais revu tout le monde d'un seul coup, je pourrai prendre le temps de m'organiser en dehors de tout ce chahut à la fois affectant mais aussi fort chaleureux et au final bien relâchant.

Merci.
8758
8759
Euuh, fallait peut-être configurer la connexion vers un réseau belge? J'sais pas mais j'ai comme l'impression qu'il y a comme une vague rumeur sur ce fil que ta miss et toi ne seriez pas exceptionnellement doués en nouvelles technologies :???:

Sinon pas grave. Y a juste que ma compagne et moi, comme on t'attendait si pas dimanche (on a envisagé le contre-temps) au moins lundi, on a été OBLIGES d'aller au resto à deux en tête à tête. C'est scandaleux d'empêcher les vieux couples de rester dans le canapé sans se parler, franchement! :lol: On a été au "Si Jamais" sur la Grand Place. Pas donné, on est quand même dans du plutôt haut de gamme pour la ville, mais vraiment excellent :)

Puis t'as raté l'écoute exclusive de la dernière production maison qui revenait tout chaud du mastering. Tant pis, ce sera pour la prochaine.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


8760
Demande lui des dommages et intérêts :-D