Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le rendez-vous des Belges !

• 10 026 réponses
  • 209 participants
  • 231 413 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
8931
pourquoi pas. On le fait où cette fois ci ?

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

[ Dernière édition du message le 25/06/2015 à 15:53:33 ]

8932
On décide en vrai qu'on vient chez toi, comme d'habitude chantait Sardou.

On ne change pas une adresse qui gagne :-D.

Sinon, chez Vévé :oops2:
8933
(L'est même pas encore au courant qu'on fait l'inauguration MK II chez lui :-D).

Et hop ! il se réveille le matin avec Mme Vévé dans des masses de retours qu'il n'avait pas prévues...
8934
Si je finis le studio à temps, on le fait là bas :-D:-D

[ Dernière édition du message le 25/06/2015 à 16:53:15 ]

8935
8936
x
Hors sujet :
Quelqu'un parmi vous connaîtrait-il (mais la question est -hélas !- sérieuse) ou aurait-il entendu parler d'un notaire en Gelbique ?
Certes, j'en connais vaguement deux en Tournaisis, tout à fait honorables du reste, mais ce ne sont pas ceux-ci qu'il me faut.

Merci de me répondre EXCLUSIVEMENT en mp.

Ah que merci:bravo:.
8937
x
Hors sujet :
Merci de m'avoir répondu en mp; je contacte dès demain

J'espère ne pas avoir plombé tout le monde avec ma question sérieuse, d'autant que j'avais moi-même disparu des écrans depuis jeudi dernier...

Peut-être certains avez-vous "déjà" le nez dans les vacances en projet :bravo:...
8938
Y a quelqu'un qui était au Rock Werchter cette année?
J'ai pu voir la diffusion du concert de Muse sur skynet, le son avait l'air pas mal mais vu du public? En tout cas, j'ai passé une bonne soirée, presque que des morceaux que j'apprécie beaucoup...

Y avait Eagles of Death Metal mais je n'ai pas trouvé le lien, dommage.

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

8939
:8O: Wouaw l' (les) affiche(s) !...

-C'est curieux : lorsque j'ai vu Foo fighters au tout début, va savoir pourquoi j'avais lu/retenu "Foot" fighters... Lesquels ont dû annuler pour raison de... jambe cassée icon_facepalm.gif
8940
Citation de Elemmir :
Y a quelqu'un qui était au Rock Werchter cette année?
J'ai pu voir la diffusion du concert de Muse sur skynet, le son avait l'air pas mal mais vu du public? En tout cas, j'ai passé une bonne soirée, presque que des morceaux que j'apprécie beaucoup...

Y avait Eagles of Death Metal mais je n'ai pas trouvé le lien, dommage.

J'y étais jeudi.
Oui dommage, ce fut une belle presta. Entachée de 2 énormes bruits blancs issus d'on ne sais où. Mais un groupe bien sympa et drôle que j'ai découvert.

Concernant le son, c'était bien trop fort pour mon confort perso (bouchons d'oreilles obligatoires) et ces basses, ces basses .... :8O: Beaucoup trop de basses. A 50-100 m de la scène, le kick dominait les débats. Cependant, ça ne noyait pas tout. Donc, j'ai bien profité malgré tout.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2