Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 228 551 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
8921
Citation :
...sans compter que souvent ces mêmes maisons de jeunes, gérées par des potes, deviennent tout-à-coup gratos...


:bravo: le Dartou !

Citation :
même qu'on a failli boire un pot ensemble Toilb et moi

'Tain, ils sont en train de me tailler une de ces réputations de lâcheur, Ep' et Seam'...icon_facepalm.gif

D'un naturel plutôt inquiet, je me dis que c'est comme même une chance que Dart', ou bien Nif' ou Vévé et bien d'autres -qu'on ne voit plus trop- ne soient jamais trop loin pour démentir farpaitement ce genre de soupçonnation :oops2:

8922
Bah le seule fois ou on avait rencard tu étais la donc pour moi c'est du 100% fiable :-D
8923
Bah viih.

=> Et automatiquement vivement ton studio qu'on remette ça après les congés !
8924
8925
Tiens, pour ceux qui sont dans la région de bxl, ça existe encore les locaux loués par Atikoglu?

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

8926
Citation de Vévé :
Bah le seule fois ou on avait rencard tu étais la donc pour moi c'est du 100% fiable :-D
pareil. :bravo:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

8927

D'ailleurs, dans les projets, si on se la refaisait l'un de ces 8 ?



Bah quoi, vous planquez pas, heinG : juste on se débrouille cette fois-ci pour que ça ne débouche pas sur un nouveau festiv'AF, et puis hop !


Citation :
les locaux loués par Atikoglu

J'ignorais pour ma part jusqu'au nom... -Mais, pour info, il n'y a pas tant de Bruxellois ou bruxellaires sur ce topic (je serais curieux de me rendre compte sur pièce l'accent qu'il a maintenant, notre nifargov-à-nous)... On a de tout, hormis du bruxellaire :grandjojo:

Et cette brave Suzanne, au Cabaret-aux-Chansons, ... Ah que des nouvelles ?

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


8928
8929
Pour répondre à Elemmir, oui ces locaux existent encore. Ca fait des années que des rumeurs circulent sur le fait qu'ils vont abattre (faut dire que ça devient vraiment pire qu'un squat' et que l'hygiène y est douteuse) mais ça tient toujours...

https://www.facebook.com/carletleshommesboites

https://www.facebook.com/mawsittsii

www.myspace.com/tapb

8930
Hello, Moon !

Ceci me replonge automatiquement dans l'atmosphère des studios dévastés de TREMA (Sardou venait d'y finir ses dernières prises), une avenue qui donne sur les Champs-Elysées (Arc-de-triomphe).

Ambiance carrément sur-réaliste que ce climat absent, avec juste les "meubles" et plus un seul câble !... Que des junkies qui squattaient ou "peintres" qui y traînaient à tous les étages et pissant sur le piano (l'eau était coupée) ou se soulageant derrière ou devant les rideaux d'un velours noir et encore noble à la condamnation de Daniel, mon copain des Poppy's qui y avait enregistré bien des années + tôt et
avait commis l'imprudence de m'y avoir emmené icon_facepalm.gif

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 25/06/2015 à 15:46:14 ]