Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 228 621 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
8431
Bon ben sous la pression populaire, singleminds.be est rebaptisé "The Minds". En réalité, on veut se singulariser. Etre si proche du nom d'un groupe existant, ça ne me plaît pas beaucoup... Pour ceux/celles qui veulent nous rejoindre et suivre nos activités sur FB voici le lien :

The Minds (facebook) > cliquez "j'aime"

Et revoici l'url du site si jamais. Il y a moyen d'y laisser des commentaires sur la section "news". Elle comporte des articles qui relatent de l'évolution du groupe.

http://theminds.be/

;-)

Sinon on répète avec Vévé jeudi! Youhouuuu.

 

 

 

8432
:bravo:

Et paluche à Vévé !

Euh... pour fb; j'ai vu passer ton message automatiquement sur mon mail; euh... j'ai cliqué mais une fois là, pour la suite, ben... mieux vaut que j'aille revoir ton mode-d'emploi personnalisé : ça fait pas une page "habituelle" et me r'v'là paumé... J'ai appuyé sur les "j'aime", mais ça fait toujours 32, wouaf ! Bon, laissons reposer le truc, ça va vite me prendre le chou, là, rien à faire icon_facepalm.gif

:tourneenrond: et même incident diplomatique d'avec la femme de ma vie à cause de ça ! Ben oui : je m'y inscris pour lui faire plaisir (Dieu ! faut-il que je l'aime !!) et maintenant elle me raille because elle s'aperçoit que j'suis pas doué (ce qui du reste aurait été invraisemblable de ne pas lui annoncer d'entrée de jeu !)... 25 ou 30 ans après notre fooooolle histoire où y'avait pas même les portables et où seuls les cabinets ministériels disposaient d'ordinateurs, c'est peut-être pas le genre de truc qui va me réconcilier vite fait avec les électrons...

Allez, j'ai passé mon coup de goule, j'ai plus qu'à me mettre en mode ronchon quelques heures et ça ira : comme un con, je reviendrai sur la page et hop, ça pourra repartir pour un nouveau tour de manège:bravo:

Mais là, :fopamembététoudsuite:
8433
T'es sur Paris? Je passerais bien te faire une petite formation accélérée! Je suis presque sérieux sur ce coup là!

 

 

 

8434
Ah ben tu peux même loger, c'est avec grand plaisir !:bravo:

-Mais si on pouvait éviter de parler informatique, j'avoue nettement préférer... (Ben oui : une fois que tu seras passé, la page et la façon de s'en servir vont encore changer le mois suivant, c'est sans fin ce truc-là, je n'y suis pour rien; tiens, cette après-m' ça m'a mis TOUS mes fichiers genre.doc sous un autre format, je dois TOUT remettre en page à cause du décalage des lignes, j'en ai pour une semaine entière de boulot environ. Et c'est TOUT LE TEMPS comme ça).

Une anecdote parmi tant d'autres : lorsqu'on est venu m'installer mon home-studio, il était rigoureusement implantable : mon ami (grassement payé, heinG, et néanmoins ami) a tout fait pour le faire planter, et cétait impossible. Ben la première fois que je m'en suis servi, en le bichonnant, en appliquant à grosses gouttes de sueur froide et à la lettre ce qu'il faut faire il y'a eu une panne... Réparé quelques semaines + tard, c'est une nana qui se pointe pour enregistrer. Tiens, mon ordi ne veut pas enregistrer sa voix... "c'est normal : partout où je passe je dérègle les ordinateurs" me dit-elle avec aplomb et beaucoup de sérieux. Je prends ça à la plaisanterie, mais visiblement elle me répète que c'est tout le temps comme ça...
Et je suis, à force, sérieusement en train de me demander si tel n'est pas mon cas...
Une nana qui était venue dans mon H-S m'vait dit
8435
Tout ça pour dire que si ça te dit de te cogner contre les murs avec un truc que t'as jamais vu de ta vie se produire sur un écran, ou de large préférence pour une bonne pinte, eh ben on s'envoit un mp:-D
8436
MDR!!! J'espère que c'est pas contagieux! Nan je pensais venir t'aider pour facebook et tout ça, entre autres heinG... Certain qu'après ma visite (sans prétention aucune) t'y verrais beaucoup plus clair. Faut juste que je trouve une opportunité! Genre un achat de matos... Je vais acheter un truc pour venir te rendre visite tiens! :-)

 

 

 

8437
:bravo: Achète tout ce que tu veux quand tu le veux, c'est avec grand plaisir !...

- - - -
T'es adorab'-adorab' Dart. On le savait, certes; mais je ne me lasse pas de le dire.
8438
J'aime mon prochain. Il faut croire que tu es le prochain! :-)

 

 

 

8439
:évanouissage:

Sinon; bah pourquoi me compliquer la tête avec fb s'il me suffit de cliquer dans ta signature pour arriver sur la page !!?:8O:
Je sais, c'est con comme question; m'enfin ça a le mérite de me faire rire...

J'aime mon prochain aussi. Mais mes ex aussi, heinG...
8440
J'ai une page fb et un site, deux choses différentes même si on y retrouve les mêmes infos. Dans ma signature c'est le site. Pour ma page fb je vais essayer de l'ajouter pour plus de facilité. Mais moi je voulais t'aider pour toi, pas pour que tu puisses accéder à MA page. C'est plus pour fluidifier tes relations humaines, avec quelqu'un de la gente féminine entre autres! ;-)

The Minds c'est qu'un projet musical... Moi je parle de relations homee-femme, tu vois c'que j'veux dire heinG !!!