Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 220 862 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
9111
Batteur ET bassiste ? Tu cumules :-D

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

9112
Le cumul n'est interdit qu'aux autres, en Belgique, c'est bien connu. :-D:volatil:

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

9113
Citation de abouttochoke :
Hello,

Je fréquente le forum d'AF depuis quelques années, y glanant de précieux conseils, mais n'ayant pas grand chose à ajouter aux discussions. Je suis arrivé sur ce thread et j'ai vu qu'il y avait pas mal de Liégeois par ici.

Bonjour à tous (les Liégeois et les autres...) !

Je viens de Huy, travaille à Liège. Je suis chanteur guitariste dans un groupe pop/rock de la région hutoise, Magnetic Club https://www.facebook.com/magneticlub https://soundcloud.com/magnetic-club

Bonne journée à tous,

Ju

Yo liégeois, moi aussi être. :-D

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

9114
Citation :
Batteur ET bassiste ? Tu cumules :-D


Bah je reste dans la section rythmique :oops2:
9115
9116
Citation :
Mais dès qu'il s'agit de trouver des contracts, des concerts, d'organiser même des répètes, de rappeler les gens, d'envoyer ma zique par MP ou l'instaler sur YT, je suis nul et ça me gave à mort... ( ça fait un an que j'ai pas ouvert ma boite-mail.icon_redface2.gif)


Ca, c'est le cas de bien nonante pour cent des gens que j'ai rencontrés.
9117

J'en connais qui savent y faire, qui s'acharnent même pour des galères payées deux bières... Du coup à ce tarif j'aime mieux pour l'instant me promener dans des jam au jour le jour ( bon, la nuiticon_mrgreen.gif)... Je m'amuse bien aussi comme ça. D'un coté c'est dommage, j'avais deux chanteuses qui me suivaient vraiment très talentueuses et qques morceaux pas mal et un concept peu usité. Mébon, je prends une tengeante cool aussi...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

9118
Il y en a aussi un pourcentage qui, à ta place, aurait pris la tangeante... avec les 2 nanas :oops2:
9119

icon_mrgreen.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

9120
Toilb, merci du conseil...

Mais il y en a plein de Huy ici! (notre gratteux est prof à l'atelier rock)

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos