Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 228 415 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
9211
hahahaha

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

9212
Tiens, c'est curieux : lorqu'on lit ton pseudo à l'envers, ça donne presque "Rimmel"...

Un clin d'oeil à quelque chose de connu ou d'abscons ?
9213
Nan, j'ai déjà résolu ce mystère.... Elemmir est une femme et elle est miro...
rien de bien sorcier...
Ok:fleche:



:volatil:
:bise:
9214
En fait, c'est un prénom Elfique signifiant: Joyaux des étoiles. Pseudo de mon druide sélénien dans Wow quand j'y jouais encore.

D'ailleurs, mon pseudo fb (qui n'est pas Elemmir mais quand même en rapport avec mon perso, comprenne qui pourra) vient aussi de là ;)

Et pour répondre à dart un peu plus bas: ben alternance entre grosse euphorie et gros coup de blues... je fais aller, quoi!

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

[ Dernière édition du message le 26/05/2016 à 11:04:38 ]

9215
Le phénomène de Wattripont commencerait donc à s'éclaircir :-D...
9216
Clair que ça sonne très heroic fantasy! Sinon, ça va bien tout le monde? ;)

 

 

 

9217
Citation de dart :
Sinon, ça va bien tout le monde? ;)

Oui! J'aime l'automne!
9218
En mode :fatigué: mais a priori d'après elle et moi, ben ça fonctionne encore :bravo:

Je me pose vaguement un bon-demi-million de questions par semaine concernant mon retour chez vous/chez moi. Spa pour tout-de-suite -pas avant un an ou deux-, mais ça occupe déjà bien :-D

C'est bête à dire, mais à 25 ans je ne me suis pas posé toutes ces questions pour "monter" à Paris en 1990...
A présent que j'y suis depuis 25 ans, ben bizarrement pour le retour spa pareil...

Oh et puis après-tout on verra bien, heinG...
D'abord, je rattrape mon accent quand j'veux :oops2:
9219
T'es monté à Paris? ...... Monté?
... T'as pris des acides à Paris, quoi...
'comprends po...
Moi, je descends, à Paris.... Nord vers Sud, ça descend... quand tu tiens la carte... non?
icon_facepalm.gif
Fatigué aussi, tiens...
:fleche:
9220
Moi j'ai plutôt tendance à descendre aussi. D'ailleurs j'y suis descendu y a pas si longtemps pour aller acheter du tos-ma. Aller-retour en trombe because j'étais un peu tout seul (mes potes avaient fait une nuit blanche, chacun de leur côté) et que je me vois mal aller flâner seul dans les artères de la ville lumière… Le voyage m'a paru un peu triste (ptet parce qu'il pleuvait un peu beaucoup) et j'ai pas compris pourquoi on était pas contrôler pareil aux deux douanes. :8O: