Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 228 550 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
9011
Non je suis renté il y a quelques jours...

Pour ma part j'ai toujours repayé presqu'un mois de salaire en habitant seul dans mon appart (que je louais). Maintenant que j'ai acheté une maison pour faire mon studio, ça se rapproche du zéro sauf cette année car j'ai passé deux mois au frais de la princesse mutuelle et donc ben il me le font payericon_facepalm.gif....
9012
Ah bah vii...

=> Eh bien tu vas pouvoir te remettre au boulot dans ta maison avec la tête pleine de rêves, car j'imagine que tu reviens plutôt enchanté de votre périple :bravo:
9013
Le mot est faible... :-D
On a surtout une furieuse envie d'y retourner :bravo:
9014
Vévé, il va nous mettre partout dans son studio des flags américains, des limousines à 17 portières et des photos de hamburgers hauts comme la statue de la liberté :-D

Blague à part, je suis complètement ravi que vous ayez fait un excellent séjour ;).
9015
Bonne année, les Belgo-nordico-suisso-afiens !


Bon; par chez moi c'était un peu couru d'avance : j'ai entamé et fini le "réveillon" seul :bravo:

Mon gamin H-Service dès 22h00 (presque pas dormi la veille + 1 mini-dose de Ruinart en apéro, ça vous flingue vos 13 ans), et miss Toilb' qui a prématurément été cuver, elle, sa broncho-laryngo fiévreuse peu après 23 heures...

C'est donc seul aux commandes, que j'ai fait le + bel honneur à tout ce gentil gueuleton :-D

Et pour le reste, tout va mieux !
Je dois bien dire qu'il y avait eu un méchant coup de mou depuis la rentrée, mais ça y est : les affaires reprennent !

Alors des biz à tertouss' !:fete:
9016
(Tiens, quand je disais que ça reprend : à peine mon post envoyé, voici mon fils qui vient petit-déjeuner !):bravo:
9017
Meilleurs Voeux à tous ;)
Pour un 2016 tout en musique :aime:
AL1
9018
:coucou:


Et avanti les salades d'oranges et les cannelloni ! :humm:
9019
Veilleurs moeux tertouss', Belch' et non-Belch'.
9020
Nonante, couque au chocolat, Snottebelle, range ton brol fieu, tain ça drache ! ...

Désolé, je suis à paris depuis 4 jours, fallait que ça sorte !

à part ça bonne année !