Le rendez-vous des Belges !
- 10 044 réponses
- 209 participants
- 231 677 vues
- 182 followers
Hit !
22501
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/11/2005 à 22:37:14Le rendez-vous des Belges !
S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
Hit !
22501
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
9121 Posté le 10/02/2016 à 00:38:27
Oui oui oui !
Huy-Huy, ouïe.
Huy-Huy, ouïe.
Hit !
22501
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
9122 Posté le 17/02/2016 à 04:16:03
Tiens; j'ai entendu Anwar avant-hier sur RTL en me réveillant dans l'émission de Flavie FLAMENT -Flament, ça s'invente pas ...
Il nous préparerait ZAZ à l'Olympia, Eric ?
Il nous préparerait ZAZ à l'Olympia, Eric ?
#Houba
6572
Membre d’honneur
Membre depuis 16 ans
9123 Posté le 17/02/2016 à 14:57:42
Anwar avec Zaz à l'Olympia c'est déjà fait Là il bosse la promo pour la sortie de son album en mars et enchaîne avec des premières parties de Mickey3D.
Il nous a aussi trouvé un sénégalais à Bruxelles qui aurait fait un très (trop?) bon candidat à The Voice
Il nous a aussi trouvé un sénégalais à Bruxelles qui aurait fait un très (trop?) bon candidat à The Voice
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
Hit !
22501
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
9124 Posté le 17/02/2016 à 22:00:03
- ... en effet !
- Ah ben ils (RTL) ont du nous faire le coup de la rediff' pour congés, alors... ou bien j'étais pas bien réveillé
- Un petit lien pour nos belgo-afiens qu n'auraient pas vu passer l'annonce de Will : https://fr.audiofanzine.com/autoproduction-business/forums/t.614387,epe-be-quitte-l-equipe-de-moderation.html
Tes posts si généreux et fourmillants d'informations précises, archi-documentées, vont bien nous manquer !
- Ah ben ils (RTL) ont du nous faire le coup de la rediff' pour congés, alors... ou bien j'étais pas bien réveillé
- Un petit lien pour nos belgo-afiens qu n'auraient pas vu passer l'annonce de Will : https://fr.audiofanzine.com/autoproduction-business/forums/t.614387,epe-be-quitte-l-equipe-de-moderation.html
Tes posts si généreux et fourmillants d'informations précises, archi-documentées, vont bien nous manquer !
Hit !
22501
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
9125 Posté le 06/03/2016 à 11:34:45
Tiens, Vévé : j'ai repris tes posts depuis ton retour de vacances, pile à l'endroit où tu avais posé ta cann' de... Jupiler
Vévé
5516
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9126 Posté le 06/03/2016 à 12:17:52
Oh depuis je me suis attaqué au rdc...
Je vais récupérer des planches de palettes pour recouvrir les cloisons...
Je vais récupérer des planches de palettes pour recouvrir les cloisons...
Hit !
22501
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
9127 Posté le 06/03/2016 à 12:32:31
Rrrro-la-la l'ami, c'te méchant boulot !
Je suivrai désormais pas-à-pas : je n'en perds pas la moindre sciure, je te le garantis !
Courage et bonne humeur à toi et vous !
Je suivrai désormais pas-à-pas : je n'en perds pas la moindre sciure, je te le garantis !
Courage et bonne humeur à toi et vous !
Jp6l6
5665
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
9128 Posté le 06/03/2016 à 12:53:16
Un petit bonjour à la communauté, en passant voir ce qui s'y passe.
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
9129 Posté le 06/03/2016 à 12:58:57
Au fait, les belges en Belgique, on se voit jamais en vrai? On fait pas des teufs? Des boeufs?
ou bien?
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Hit !
22501
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
9130 Posté le 06/03/2016 à 13:01:00
Le grand bonjour à toi, JP.
Je suis (verbe suivre) nombre de tes posts chez les "gratteux"; j'ai pas le niveau pour intervenir mais j'apprends toujours beaucoup grâce à des gens tels que toi.
Je saisis l'occasion de te le dire; nous sommes nombreux dans ce cas.
C'est gentil d'être passé; à + !
Je suis (verbe suivre) nombre de tes posts chez les "gratteux"; j'ai pas le niveau pour intervenir mais j'apprends toujours beaucoup grâce à des gens tels que toi.
Je saisis l'occasion de te le dire; nous sommes nombreux dans ce cas.
C'est gentil d'être passé; à + !
- < Liste des sujets
- Charte