Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 219 729 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
9121
9122
Tiens; j'ai entendu Anwar avant-hier sur RTL en me réveillant dans l'émission de Flavie FLAMENT -Flament, ça s'invente pas :-D...

Il nous préparerait ZAZ à l'Olympia, Eric ?:bravo:
9123
Anwar avec Zaz à l'Olympia c'est déjà fait ;-) Là il bosse la promo pour la sortie de son album en mars et enchaîne avec des premières parties de Mickey3D.

Il nous a aussi trouvé un sénégalais à Bruxelles qui aurait fait un très (trop?) bon candidat à The Voice

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


9124
- ... en effet !

- Ah ben ils (RTL) ont du nous faire le coup de la rediff' pour congés, alors... ou bien j'étais pas bien réveillé :-D



- Un petit lien pour nos belgo-afiens qu n'auraient pas vu passer l'annonce de Will : https://fr.audiofanzine.com/autoproduction-business/forums/t.614387,epe-be-quitte-l-equipe-de-moderation.html

Tes posts si généreux et fourmillants d'informations précises, archi-documentées, vont bien nous manquer !
9125
Tiens, Vévé : j'ai repris tes posts depuis ton retour de vacances, pile à l'endroit où tu avais posé ta cann' de... Jupiler :nawak:
9126
Oh depuis je me suis attaqué au rdc...

image.php

Je vais récupérer des planches de palettes pour recouvrir les cloisons...;)
9127
Rrrro-la-la l'ami, c'te méchant boulot ! :-D

Je suivrai désormais pas-à-pas : je n'en perds pas la moindre sciure, je te le garantis !

Courage et bonne humeur à toi et vous !:bravo:
9128
Un petit bonjour à la communauté, en passant voir ce qui s'y passe. :D:

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

9129

Au fait, les belges en Belgique, on se voit jamais en vrai? On fait pas des teufs? Des boeufs?

ou bien?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

9130
Le grand bonjour à toi, JP.

Je suis (verbe suivre) nombre de tes posts chez les "gratteux"; j'ai pas le niveau pour intervenir mais j'apprends toujours beaucoup grâce à des gens tels que toi.
Je saisis l'occasion de te le dire; nous sommes nombreux dans ce cas.

C'est gentil d'être passé; à + ! :bave: