Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 228 618 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
9321
Bah non, pourquoi? ça va trrrrès bien... 'bu que des bonnes choses donc, ça va...
Pourquoi?
Kess ki c'est passé?
On joue quand contre le Portugal???
9322
En Mars 2016 (de cette année, donc).

Tu peux vérifier : ils feront 2, et nous 1 :-D
9323
:bravo:

9324
Hello, Oncle Seam' !:-D

Toujours dans ton adoptif bordelais, l'ami ?...
9325
Petit séjour prévu à nancy ds 10 jours x)

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

9326
Tu vas voir Youtou ? :-D





(Non, je plaisante : on a suivi:oops2:...).
9327
il est vers là-bas, youtou?
Ptet qu'on pourrait se croiser alors...

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

9328
Yes Toilb, toujours dans le Bordel ais. Ce qui est bien, dans ce genre de région, c'est qu'on apprend beaucoup à prendre sur soi, à être patient avec les autres, très patient, très très très patient.
C'qu'il y en a des cons par ici, je pense que 75% du potentiel con de l'hexagone est con centré dans ce coin.
Sinon ca va, y a du soleil, un peu trop même (arrosage quotidien des légumes et des fleurs).
Fait soif.
En plus y a plus de bière à la cantine...
Mais sinon ca va! ;)
9329
Panne de bière à la cantoche !:8O:
Sacrilège !

Oui, ben le bordelais, ça, c'est une mentalité à part, il faut bien le reconnaître:oops2:.

Le summum est Bordeaux-même. Y'a qu'à Lyon intra-muros que j'en ai connus de + cons. Même à Brive ils n'ont jamais vu ça:-D


Le chemin-de-croix du chanteur, c'est Lyon-Bordeaux-Brive.

D'ordinaire, quand on débute en chanson on est vachement heureux/fier de sortir de son coin pour se donner en même temps l'occasion de visiter "le pays"...
Les amis de circonstance, ceux qui "débutent" en même temps, sont déjà super-contents pour toi quand tu joues le soir, alors quand tu t'expatries à + de 200 bornes, ils te regardent comme si tu venais d'obtenir un diplôme valorisant à grand coup de : "on va fêter ça"...

MAIS !...

Lorsque tu annonces que ton prochain live se déroulera dans Bordeaux, Lyon ou Brive, les tonitruants : "on va fêter ça" que tu attends n'ont pas le temps d'arriver qu'ils se transforment immédiatement en lamentables : "ouh là là... mon pauvre !"...
Au départ, bah tu te demandes un peu pourquoi...
Mais tout de suite après, ben tu le sais. Et tu dis exactement pareil au p'tit nouveau sur la liste :-D

_ _ _ _ _ _ _

Oui, Elemmir; Youtou est bien Nancéen. Aux dernières nouvelles données par lui sur AF, il y a même acheté un appart' retapissé en orange & bleu-ciel... et déjà perdu ses clefs de cave:-D

9330

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal