Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le rendez-vous des Belges !

• 10 042 réponses
  • 209 participants
  • 231 630 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
9421
Cocorico! :bravo:
En route vers notre nouveau système astral: Trappist 1 :8)

http://www.trappist.one/#system

Sept planètes...Six trappistes belges seulement.:(
http://www.trappist.be/fr/pages/bieres-trappistes

image.php
image.php
AL1
9422
Il paraît que D. Trump veut faire construire un mur entre les USA et ces planètes.
9423
Salut tout le monde !

C'est quand même étrange, ça... Dès qu'on parle de pintes, y'a tout le thread qui revient !:-D

Y compris moi, et avec un pseudo tout-neuf (le mien ne m'allait plus du tout).

:boire:
A votre santé !
9424
9425
" Back in black
I HIT ! the sack
I've been too long I'm glad to be back ":bravo:
9426
Aux infos ca m'avait bien fait poiler le nom de ce nouveau systeme astral. Pour le coup, les scientifiques sont pas allés chercher bien loin pour le nom....
9427
J'imagine que c'est une touche d'humour typiquement belch...

9428
... Bah quoi... l'abbé Lemaître, carolo devant l'Eternel, est bien à l'origine de l'explication du big-bang :oops2:(et fut naturellement moqué à son époque, ce que ne mentionne pas le wiki-article).
9429
suis curieux d'entendre une explication de not' Jean-Claude national concernant l'existence de la Trappist...
9430
Bonjour à tous !

Je viens vers vous, mais quelque peu embarrassé...

Pourriez-vous en effet s.v.p. jeter un oeil à mon post # 75192 dans ce thread ? (Et, au besoin, y répondre là-bas).

Ca m'arrangerait beaucoup.

Merci à tertouss' !