Le rendez-vous des Belges !
- 10 042 réponses
- 209 participants
- 231 642 vues
- 182 followers
Hit !
22496
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/11/2005 à 22:37:14Le rendez-vous des Belges !
S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
Hit !
22496
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
9331 Posté le 09/07/2016 à 10:37:22
dart
9742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9332 Posté le 09/07/2016 à 11:06:36
Petite info musicale... Le line-up de The Minds (le groupe de reprises des hits de Simple Minds dans lequel je chante) est enfin bouclé et les répètes vont bon train. Dans quelquesq temps, nous voudrions auditionner quelques choristes, si possible dans l'esprit du groupe période 82-89 (Robin Clark etc). Donc globalement une voix puissante travaillant principalement dans le registre medium. Si vous connaissez des personnes dans le BW/hainaut intéressées, n'hésitez pas à me mettre en contact. Muchas graziasss.
Seaman
4152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9333 Posté le 11/07/2016 à 20:38:10
Bordeaux ca bouge pas mal coté zique, mais comme la mentalité ici n'a pas beaucoup évolué depuis le temps où le port dégueulait d'une certaine population destinée à la soumission, tu joues gratos ou pas cher, sinon tu vas voir ailleur.
Hit !
22496
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
9334 Posté le 12/07/2016 à 03:23:35
- Tiens ! Elem', je crois voir que ton pseudo sera mis à l'honneur sur le T-shirt de Djeello sur M6 dès Octobre ?
- Dart > Comment vont donc les yeux de notre Papafien du moment ?!
Pour ton projet avec The Minds, tu ne précises pas s'il s'agit d'un cas ponctuel (enregistrement) ou si ça vise de l'accompagnement en scène.
Courage; tu tiens le bon bout !
- Seam' : Oui, et ce n'est hélaas ! pas l'apanage de Bordeaux (qui est le pluriel étymologique de bordels -info historique, quoique vous en (contre)diraient les mieux "placés" du... cru-).
don pipo
1686
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
9335 Posté le 12/07/2016 à 07:13:49
Tiens, tant que je passe par ici... Je viens d'aller saluer un vieux pote, le gratteux de mon tout premier groupe, qui a ressorti sa vieille Ibanez pour l'occase... complètement déréglée, la gratte... manche, harmoniques, toussa...
J'ai pas voulu jouer aux apprentis luthier, vu le floyd... et le manque de temps... mais la pelle aurait besoin d'un p****n de bon relifting...
Personne ne connaîtrait qqn de compétent pour ce boulot, dans le BW? Région Gembloux, Grez-Doiceau... par là...?
J'ai pas voulu jouer aux apprentis luthier, vu le floyd... et le manque de temps... mais la pelle aurait besoin d'un p****n de bon relifting...
Personne ne connaîtrait qqn de compétent pour ce boulot, dans le BW? Région Gembloux, Grez-Doiceau... par là...?
dart
9742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9336 Posté le 12/07/2016 à 13:58:55
J'en connais un dans la région montoise qui fait ça après ses heures mais qui est compétent, même pour de la répa. Me contacter en MP pour avoir son numéro mais il faut idéalement être dans la région montoise ou être prêt à se déplacer...
Elemmir
4198
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
9337 Posté le 12/07/2016 à 17:13:13
Ouaip, j'avais lancé ça en forme de boutade mais ça a plu à Djeelo, y a même déjà la photo du tshirt sur mon mur FB...
Par contre, faudra que je lui demande quand l'émission passe, parce que pas de tv ici, j'irai regarder ça chez mon ex.
Par contre, faudra que je lui demande quand l'émission passe, parce que pas de tv ici, j'irai regarder ça chez mon ex.
don pipo
1686
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
9338 Posté le 12/07/2016 à 17:22:35
Merci dart!
Mais Mons, ça fait un peu loin pour lui... 'fin bon, je vais lui demander quand même...
Mais Mons, ça fait un peu loin pour lui... 'fin bon, je vais lui demander quand même...
Hit !
22496
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
9339 Posté le 13/07/2016 à 04:14:49
Citation :
la photo du tshirt sur mon mur FB
Tu ne peux pas la transférer ici ?
Je crois que les émissions sont retransmises à partir d'Octobre. Il en dira davantage en temps et en heure.
dart
9742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9340 Posté le 13/07/2016 à 11:41:16
Citation :
Comment vont donc les yeux de notre Papafien du moment ?!
Pour ton projet avec The Minds, tu ne précises pas s'il s'agit d'un cas ponctuel (enregistrement) ou si ça vise de l'accompagnement en scène.
Courage; tu tiens le bon bout !
Hello Toilb' merci pour ta sollicitude! Ben écoute, tout va pour le mieux. Quelques soubresauts la nuit mais rien de bien méchant. Côté musique, on cherche quelqu'un pour nous accompagner sur scène. On a quelques pistes mais si tu/vous as/avez des contacts féminins intéressés, n'hésitez surtout pas. On répète à Rhisnes, dans le namurois et les zicos sont du Hainaut et du BW.
- < Liste des sujets
- Charte