Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 220 980 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
9311
9312
x
Hors sujet :
Je sais!!! :bravo:

 

 

 

9313
x
Hors sujet :
Je confirme :ptdr:

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

9314
x
Hors sujet :
:bravo::bravo:

 

 

 

9315
x
Hors sujet :
:cobra:



Alors, mon cher Dart : votre bout-de-chouquette fait-il enfin ses nuits au bout de sa première semaine !?:-D Toutes ses dents (entre 50 et 60) sont-elles désormais bien sorties ?

Comment ont évolué ses goûts et tendances en matière de brushing, de jardinage et de déco depuis la semaine dernière ?

Dis, elle aurait pas déjà oublié de t'amener ton journal ce matin, non ?!:oops2:

9316
Là franchement elle est plutôt au stade du dodo-miammiam-caca-dodo-miammiam-caca… C'est assez basique! Elle confond père et mère dans sa recherche effrénée de nourriture et a un rythme alimentaire très éloigné du nôtre (en tous cas du mien)! Elle mange de très petites quantités du coup elle mange souvent. Conclusion : nos nuits sont un peu perturbées. Mais bon on s'y attendait un peu sans quoi on aurait privilégié le lait en poudre. Mais c'est pas tant le bazar qu'on aurait pu penser vu qu'en dehors de cycle, elle ne chaparde pas. A vrai dire, elle est très calme.

J'ai essayé de l'initier à la suite plugins UAD ce matin mais elle semblait ne pas m'écouter. J'avoue avoir été assez déçu… :-D

 

 

 

9317
T'as pas assez insisté, moi que j'dis !:oops2:


- - - - - - -
Citation :
Conclusion : nos nuits sont un peu perturbées.


Je me l'imagine volontiers...

Y'en a pour un petit moment -c'est vrai qu'ensuite, on n'y pense plus vraiment et on oublie finalement "vite"; mais sur le coup, à vivre ces réveils inopinés et les rendormissements hors-horaires, bah on a parfois au lendemain-de-la-veille des yeux tout-n'étranges-qui ont bien du mal à articuler ensemble pour pas bégayer:-D...


Mais bon, vu qu'apparemment vous n'êtes pas tombés sur un mauvais lot, je te/vous souhaite une douce nuit. Je te le dis pour de vrai :bravo:.
9318
Essaies les Waves pour voir :-D
9319
9320
Pas trop la gueule de bois ?

Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...