Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 220 976 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
9911
Bienvenue :)

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

9912
Ah c'est clair que les tubes Disney c'est du fun en barre à adapter à la guitare. Curieusement les titres plus récents me paraissent plus simples cependant... Vianna, la reine des neiges, toussa... On tombe dans le 8 accords sur pas mal de titres. Le roi lion c'est une autre histoire, et ne parlons même pas du livre de la jungle et ses montage jazz.

"Joue Baloo papa !"
- Oui ben on se calme là ! Laisse papa chercher un peu d'abord. :mrg:
9913
:cobra:

C'est vrai que la prod après-guerre mettait sérieusement le paquet avec leur armée de compositeurs et arrangeurs.

Sinon, pour les "guitaristes-parents-débutants", y'a nos (inter)nationaux Schtroumpfs !
Là, c'est pépère de la première à la dernière mesure; wouaf !
9914
Ouais bon, si vous voulez mon avis... Je Schtroumpfs ça un peu Schtroumpfant !!!

 

 

 

9915
Ah mais on ne veut pas de ton avis.

Non-non-non-non-non : on le réclame, en te priant de vouloir bien nous le donner; nuance ! :bravo:
9916
Lala schtroumpf lala...

C'est un peu comme la "Reine des neiges", à forte dose çà devient vite lourd:facepalm:
AL1
9917
:facepalm:

Rien que de lire le titre, je vais l'avoir jusqu'à la nuit entre les oreilles...


Monsieur Al1r, vous me désobligez.
Je ne vous salue donc pas comme vous le mériteriez :oops2:
9918
Citation de Hit :
vous me désobligez


Désolé Monsieur Hit, loin de moi l'intention de vous offusquer, je ne mettais pas vos qualités de musiciens en doutes...
Je voulais juste souligner que certaines chansons... a forte dose ... deviennent pénibles à entendre

Pour moi, c'est typiquement le répertoire qui fini par m'irriter.
60541177.jpg
AL1

[ Dernière édition du message le 22/04/2021 à 08:01:52 ]

9919
:mrg:

=> Lassie La scie assurée !






- - - - - - - - - -

Citation :
Je voulais juste souligner que certaines chansons... a forte dose ... deviennent pénibles à entendre



Ah mais je me disais typiquement la même chose que toi, Al'; pas l'ombre du moindre souci :clin:/:bise:
9920
J'étais absent lorsque les inondations ont frappé.

Je viens "un peu" aux nouvelles : en avez-vous de rassurantes les uns des autres ?

Tout d'abord : pas de dégâts humains dans les familles et relations ?
Ensuite, le matériel... Par exemple : le studio (en rez-de-chaussée) de Rroland a-t-il été épargné ? Et la maison de Vévé... (etc. hélas !)...