Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 217 770 vues
  • 183 followers
1 Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le premier post
9931
Salut Jambes !

- - - - - - -
=> :bravo2:...

Comment voulez vous que je n'aime pas ce pays ! :cobra:
9932
Petite capsule TV/Web de Canal Zoom qui parle de notre petit tribute de Simple Minds... :mrg:
http://www.canalzoom.be/ce-soir-on-sort-21-the-minds/

 

 

 

9933
Sympa Dart :) C'est presque dans mon jardin ( ~7km :8)), par contre Canal ZOOM c'est carrément à 300m de chez moi.:bravo:
AL1

[ Dernière édition du message le 09/12/2021 à 15:48:19 ]

9934
:mrg:

- - - - - -
Un joli coup de chapeau mérité et un bien sympa petit soulier de Noël.

Dart, tu t'en sors très bien en entretien TV.
Ce n'est pas l'exercice le + facile, tu sais rester toi-même et c'est ça qui touche tout le monde. Moi y compris.

Plein de dates pour 2022... ça met d'avance plein de bave dans la barbe de St-Nicolas ! :bravo:

9935
Bah on a sprotché l'clou donc là y commence à s'enfoncer s't'andouille! :mrg:

C'est fun de jouer. Ce soir on sera à Walhain (Nil-Saint-Vincent) où on se produit dans une église. Amen... :facepalm:

 

 

 

9936
Décidément !

Deux églises dans le reportage; + une ce soir.... On va finir par te retrouver avec un encensoir autour du cou et un cierge dans chaque main ! :mrg:

En tout cas, passe une grande soirée.
Et un bon week end !
9937
Ben c'était sold out LOL malgré les directives sanitaires et tout le tsouintsouin. On s'est vachement bien éclaté, surtout la voix! Mais ça reste toujours un plaisir fou de jouer un truc qu'on aime bien.

Et vous, ça joue un peu de votre côté? Disez-nous tout!

 

 

 

9938
Arfff... J'ai encore raté un concert d'anthologie...

Mais je vais me refaire, lorsque la distance géographique ne nous éloignera plus; compte bien sur moi !
Très, très heureux en tout cas que ça se matérialise et se confirme pour vous, dart.

- - - - - -
Pour le reste, de mon côté je suis depuis quelques années en retrait du "live" mais j'écris et compose beaucoup (employons les grands mots ! :oops2:) en attendant de pouvoir coucher tout ceci dans les années qui viennent. Et je travaille ma guitare, en parallèle d'un projet de spectacle humoristique.
Les projets sont multiples, on aura l'occasion d'en reparler ici en temps et en heure.

Comme tu dis :
Citation :
ça reste toujours un plaisir fou de jouer un truc qu'on aime bien.

:bravo2:


Et vous z'autr's du topic : qu'est-ce qui se passe de bon dans vos vies (musicales ou autre) ? :bravo:
9939
Citation de Hit :
Et vous z'autr's du topic : qu'est-ce qui se passe de bon dans vos vies (musicales ou autre) ? :bravo:


Je suis le grand-père d'une petite puce depuis mercredi. :fete:

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

9940
Ha, top ça Jay-F! Tout le bonheur...