Sujet Le rendez-vous des Belges !
- 10 002 réponses
- 209 participants
- 229 786 vues
- 183 followers
Hit !
22373
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/11/2005 à 22:37:14Le rendez-vous des Belges !
S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
dart
9712
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9891 Posté le 21/02/2021 à 15:48:38
Ha ben t'as tout bien résumé Jay! La section rythmique est bien solide en effet. On a eu un départ du batteur il y a un an environ, suivi du bassiste. Sur le coup ça nous a peiné. Mais voilà, les deux nouveaux venus en ont sous le coude et ça fait plaisir. Franchement, ce genre de live (qui oui Hit! s'apparentent à des résidences en quelque sorte, c'est d'ailleurs sous cette appellation que le Foyer culturel les organise) est vraiment un bol d'oxygène, dans ce marasme artistique. Si jamais le Foyer organise d'autres lives streamés donc pour ceux que ça intéresse...
Hit !
22373
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
9892 Posté le 23/02/2021 à 16:55:11
Dimanche j'avais soigneusement fait de la place sur le bureau, préparé mon apéro et mes amuse-(goo)gle, je me rendais donc tout-guilleret sur le site du Foyer Culturel de Montigny-Le-Tilleul et je tombe... sur une page Facebook , qui me demande mot de passe/identifiant/m'inscrire...
Spô juste
Dart, j'espère que tu en conserveras une archive visionnable en dehors du "format Facebook".
Vévé
5512
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9893 Posté le 23/02/2021 à 20:07:16
Citation :
Dimanche j'avais soigneusement fait de la place sur le bureau, préparé mon apéro et mes amuse-(goo)gle, je me rendais donc tout-guilleret sur le site du Foyer Culturel de Montigny-Le-Tilleul et je tombe... sur une page Facebook , qui me demande mot de passe/identifiant/m'inscrire...
Pourquoi je ne suis même pas étonné?
Pardon Hit, je me moque et ce n'est pô bien
dart
9712
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9894 Posté le 23/02/2021 à 22:39:45
Spa graffff !
Hit !
22373
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
9895 Posté le 24/02/2021 à 12:59:08
Salut Vévé !
Non, au contraire ! je suis content de te voir passer
Non, au contraire ! je suis content de te voir passer
Vévé
5512
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9896 Posté le 25/02/2021 à 12:19:11
C’est vrai que ça fat un bail que je ne suis plus passé ici. Je suis moins présent sur Af depuis quelques temps
Hit !
22373
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
9897 Posté le 25/02/2021 à 14:30:48
Oui, et c'est en particulier par rapport à ton topic que je disais ça, où l'on te voyait très régulièrement intervenir.
Plus globalement, j'ai tendance moi aussi à espacer mes visites sur le site et il semblerait que ce soit le cas de bien des Afiens de l' "ancienne garde", Ière et IIème "génération".
Mébon : garde courage; on reste en contact
Plus globalement, j'ai tendance moi aussi à espacer mes visites sur le site et il semblerait que ce soit le cas de bien des Afiens de l' "ancienne garde", Ière et IIème "génération".
Mébon : garde courage; on reste en contact
rica2synthé
4274
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
9898 Posté le 25/02/2021 à 17:56:55
un p'tit bonjour les fieux j'ai pas était de passage ici depuis un belle lurette , je vous fais une baise
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Vévé
5512
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9899 Posté le 25/02/2021 à 17:58:56
Ben disons que mon studio arrive à la fin (de la construction) donc j'ai moins de trucs à partager ....
Je devrais peut-être faire un nouveau topic sur l'utilisation du studio
Je devrais peut-être faire un nouveau topic sur l'utilisation du studio
Hit !
22373
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
9900 Posté le 26/02/2021 à 14:19:43
Coucou Rica
Vévé, l'idée est intéressante . Mais on te retrouvera peut-être aussi dans d'autres rubriques (le son de votre HS, les photos de vos HS, ...)...
Vévé, l'idée est intéressante . Mais on te retrouvera peut-être aussi dans d'autres rubriques (le son de votre HS, les photos de vos HS, ...)...
- < Liste des sujets
- Charte