Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 220 869 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
9811
Salut
Toto ma livré cette semaine commande il y a une semaine , donc c'est comme une situation normal , avec peut être quelques jours de plus , et par UPS :bravo:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

9812
Bah oui... avec eux, c'est une loterie... UPS ou DHL... Et ils ne passent pas dans ma région aux mêmes heures... Normalement, je fais livrer au bureau... Mais UPS passe sur le temps de midi et, si je ne suis pas là, ils fourguent le colis chez la voisine d'en face qui a autre chose à faire que de réceptionner les colis des autres...
Faire livrer chez moi ? Bah non... ma femme croit que je suis abstinent en GAS depuis longtemps ! :facepalm::mrg:
9813
Citation :
ma femme croit que je suis abstinent en GAS depuis longtemps !
:mrg::mrg::mrg::bravo::bravo:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

9814
UPS qui refile le colis a un voisin? Ca me surprend de leur part (cest pas amazon non plus, qui eux sont ultra coutumiers de la chose)

Pour le côté loterie, franchement le suivi de colis te permet quand meme d’anticiper le jour cest deja ca, et comme je le disais plus haut, tu peux faire rerouter le colis dans un point colis de leur réseau, cest quand même souple

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

9815
Oui mais, au moment de la commande, tu ne sais pas si ça va être UPS ou DHL... Or, dans mon cas, le lieu de livraison que je vais choisir (amis, domicile ou boulot) dépend du transporteur que Thotho va choisir...
Et, pour ce qui est de dérouter, le temps que l'info remonte chez eux, c'était trop tard... J'ai déjà testé...
Et je ne vous parle pas des déboires que j'ai eu avec DHL qui a tenté 18x de livrer un colis à Comines... alors que j'habite près de Virton !
Leur bug? Ils ne regardaient que le nom de la rue et il y a une homonymie entre une rue à Comines et une dans mon bled... :facepalm:

Bref, 'rien de tel qu'un point relais pour retirer ton colis tranquillement...

Et, ce que je veux n'est dispo que chez Thotho...

Donc, va falloir jouer serré... Et, là-dessus, je vous laisse tranquille avec mes crises (de GAS) existentielles ! :P::fleche:

PS : chouette journée, non? ça va vous?
Moi, p'tite balade dans les bois avant de faire un peu chauffer les lampes... Puis apéro : Cuvée des Trolls ! :humm:
(pasque je commence à tomber à cours d'Orval de 2 ans d'âge, la cata !!! )
:boire:
9816
Effectivement Comine set Virton c'est pas tout à fait le même coin !
Mais comme je le disais, tu peux désormais choisir le mode de transport au moment de finaliser la commande :clin:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

9817
Dis donc, 8.5, je savais pas que tu avais un tel talent ! J'ai lu hier soir par hasard ton post du mois dernier... De fait, je viens d'aller poster un lien dans "C'est quoi maintenant ?" !
Encore bravo ! :bravo:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

9818
Oh ben merci! Ça me fait super plaisir ça comme commentaire.
Oui j'essaye d'enregistrer mon premier album solo... je dis "j'essaye" parce qu'avec le confinement et toute la famille à la maison c'est juste totalement impossible de s'y poser.
Vraiment merci pour ton retour en tout cas:bravo:
9819
J'ai un seul petit regret comme même :oops2: : comme je l'ai écrit dans mon post sur "C'est quoi maintenant ?", y'a des endroits où je verrais bien une batterie plus nerveuse, qui morde un peu plus la poussière, pour vraiment coller à l'énergie de la guitare...
Mais ça n'enlève évidemment rien et à l'équilibre du reste, ni à la qualité globale. Belles ambiances, c'est bien construit, la voix colle bien... Bref, du beau travail ! :)

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

9820
x
Hors sujet :
Pour la batterie mon soucis c'est que j'ai pas le niveau de ce que j'aime (une batterie simple, épurée, et metronomique), et pas assez de matos pour enregistrer mon acoustique. Du coup je programme, en essayant de doubler les coups importants avec de très légers décalages pour humaniser le truc. Ça fait le taff, mais ça fait pas de miracles non plus.
Je ne désespère pas de trouver un jour ma Tatiana Mladenovitch à moi, et je me contente de Ezdrummer en attendant :mrg:


[ Dernière édition du message le 06/04/2020 à 20:11:12 ]