Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 220 977 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
9831
C’est vrai que cet arrêt forcé fait du bien au corps et aussi à l’esprit.
J’ai recommencé à bosser cette semaine et j’ai mal au dos. Mes nuits sont agitées aussi alors que depuis 3 semaines tout allait bien. Enfin, sauf le compte en banque

[ Dernière édition du message le 08/04/2020 à 08:34:42 ]

9832
En parlant de compte en banque: avec Madamr depuis 2ans environ on change nos habitudes de consommation, du coup nos besoins financiers diminuent, diminuent, diminuent... à tel point que aujourd'hui on a besoin pour vivre du tiers de ce qu'on gagnait hier. Et c'est pas fini!
"On nous fait croire, que le bonheur c'est d'avoir..." comme disait l'autre
9833
9834
Bah le surplus je m'offre le luxe de ne plus perdre mon temps à aller le chercher...
Tu fais quoi Vévé?
9835
J’en bosse dans l’électricité industrielle. Je fabrique des tableaux électriques.
9836
Hiroshima ! :bravo:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Vévé bah c'est un batteur passionné, un électricien émérite qui aimerait passer bien + de temps aux Etats-Unis pour ramener du mato's et un courageux que beaucoup de gens aimeraient avoir en copain.

(Je t'ai fait un peu le mélange rapide de tout ce qu'il ne peut pas te dire, en lui laissant le soin d'expliquer tout le reste :mrg:).


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


ED./ OOOP's : croisement de fûts avec Vévé...

[ Dernière édition du message le 08/04/2020 à 10:21:41 ]

9837
Citation :
Vévé bah c'est un batteur passionné, un électricien émérite qui aimerait passer bien + de temps aux Etats-Unis pour ramener du mato's et un courageux que beaucoup de gens aimeraient avoir en copain.

:oops:
Merci hit!:bise:
9838
:noidea: Bah c'est tout simplement vrai...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
9839
Quand cette histoire sera finie, faudrait qu'on s'organise un apéro et qu'on s'en vide quelques-unes de Jup' !
9840
Avec plaizzzzz :mrg::boire: