Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pour ou contre le Squat Fonsdé ?

• 465 réponses
  • 31 participants
  • 6 376 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Pour ou contre le Squat Fonsdé ?
Voila voila .

Patate Jack a l'air de croire que ce topic est le bastion des depravés , et qu'il risque de donner à tout le monde l'envie de finir toxico . Alors , du coup , debat : pour ou contre le Squat Fonsdé ? Comment percevez vous le contenu de ce topic ?

Bon , moi , je suis contre la fermeture de ce topic , faut pas deconner . Je crois pas qu'un topic ou la majorité des posts ne comportent qu'un "Check" , ou une narration souvent plus amusante que proselite des mesaventures de chacun au cours de soirées parfois un peu chargées constitue un danger pour la nation .

Bref , topic opium du peuple puisque de toute facon , c'est l'equipe de moderation qui decidera en lieu final , s'il s'avere qu'il y a trop de plaintes contre ce topic .
Afficher le sujet de la discussion
201
Euh attilette, cette image est ironique, tout comme un pape avec un bedoh ne fait pas l'apologie de la fume... :roll:
202
Ou de la religion.
203
204
Ah oki :D:

javé raté la blague encore
205
Pour ou contre "vive la bière" ? :roll:
206

:bravo:
207
208
Ho puis merde , franchement , j'en ai rien à foutre , faites ce que vous voulez , et puis basta ! Je vois pas pourquoi je me prends la tête , là . Z'avez qu'à le fermer puis vous demerder avec N6 quand il reviendra et constatera qu'on peut plus lacher une caisse sur AF sans declencher une guerre de tranchée .

Je retourne dans ma section . :fleche:
209
Ben shirow hé
ya personne qui veut le virer ce thread làà...
210
Shi!! row!!! demission!!!

:mdr: